Aller au contenu

Sucker Punch de Mark SOUTHWORTH


Gael BJN

Recommended Posts

et ben, et ben!!! on vous laisse 72hh et ça part en vrille!

dernière info: Jérome de BMC a réussi à repartir du congrès ffap de Nancy sans avoir été capturé et réduit en esclavage! mdr (mais pas sans avoir été harcelé par tous pour...je cite..."allez juste un petit set discret, juste pour moi, on dira rien aux autres..." mdr )

Ses gardes du corps veillaient :mad:;):whistle:

Ah les sal**** ils ont piqué mon idée...au fait comme je suis passionné d'horlogerie et que j'aime le calme je vais aller passer mes prochaines vacacnes en suisse, le grand air...

Modifié par Gunnm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassen fait du tres bon boulot. Mais impossible à joindre souvent et Le seul défaut à mon goût est ces pièces souvent pas authentique. Ces chinoises , par exemple ... et c'est cuivre trop "propreset neuves restent une histoire de goût. BMC , J en parle plus. CE mec est un génie qui s'ignore. Jamais vu mieux. C'est le numéro 1. Après évidement nos frenchys bossent tres bien. Chacun leurs atouts / défaut ..... et tout dépend du rapport qualité prix. ...... certains peut chers sont pas mauvais aussi comme Johnson mais souvent des pièces de bases. Pas d argent par exemple

Johnson fait de l'argent depuis peu j'ai un coquille walking pas mal du tout...tiens j'avais oublié Roy kueppers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunnm, tu aimes le calme tu dois donc être une personne patiente, posé. Tu es passionné d'horlogerie donc tu aimes la précision, la minutie...

j'en conclu que tu devrais acheter un tour et fabriquer toi même tes set, cela t'évitera à te torturer l'esprit à choisir un fabricant ! mdr;)

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunnm, tu aimes le calme tu dois donc être une personne patiente, posé. Tu es passionné d'horlogerie donc tu aimes la précision, la minutie...

j'en conclu que tu devrais acheter un tour et fabriquer toi même tes set, cela t'évitera à te torturer l'esprit à choisir un fabricant ! mdr;)

Lol figure toi que j'y ai pensé!!! J'ai déjà un tour à ma disposition...mais il y a 2 contraintes majeures, la première: c'est de créer les outillages qui rentrent dans le tour dans lesquels on met les pièces pour les travailler ( pas si compliqué mais cela demande de la réflexion et du temps...ce qui me manque)

La seconde...c'est que c'est un apprentissage, et que donc je vais bousiller un paquet de pièces en argent avant d'arriver à un résultat correct (je pourrai ne pas utiliser de pièces en argent...mais comme c'est le but final et que le comportement d'un métal à l'autre est différent...)...ce qui me couterait plus cher que d'acheter....ou alors passer à la vente mais là ma femme divorce...

Je suis donc sur un dilemme cornélien...

Sinon bien vu le mentaliste....bon tu disposes de quelques messages pour étayer ta prédiction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunnm, tu aimes le calme tu dois donc être une personne patiente, posé. Tu es passionné d'horlogerie donc tu aimes la précision, la minutie...

j'en conclu que tu devrais acheter un tour et fabriquer toi même tes set, cela t'évitera à te torturer l'esprit à choisir un fabricant ! mdr;)

Sinon j'ai déjà un set complet de Vax dont je suis très content (ambivalence comprise) mais j'avoue que les éloges répétées sur BMC ont piqué ma curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour sur ce produit :

C'est de la M erde !

Désolé d'être aussi direct mais très franchement cela ne mérite pas plus que cela. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'il n'y ai eu plus de retour sur cet arnaque.

Quand je lis que certains prétendent que le tour peut être bien pour un débutant je ne comprends vraiment pas.

Pour être clair, si vous êtes débutant en magie des pièces :

[video:youtube]

La qualité est d'un niveau proche du néant.

C'est léger ! les 14 jetons en mains vous n'avez même pas le poids de 2/3 jetons classiques c'est incroyable. Comment travailler la magie des pièces sans un minimum de poids en mains ?

Mon conseil, tu souhaites démarrer la magie des jetons, va chez Gifi (il a des idées de génie) ou à la Four'fouille (tu trouveras de tout si tu es malin) tu achètes la mallette de poker la moins chère que tu y trouveras et tu auras des jetons de bien meilleur qualité. Ou sinon, tu ouvres ton porte monnaie et tu prends les pièces de 2 € qui s'y trouvent, c'est encore mieux !

Les autocollants ont tous été collés par Gilbert Montagné dans le noir, et je pense qu'en plus il fermait les yeux......je me demande même s'il n'est pas atteint d'un léger début de parkinson......

L'impression de ceux-ci a été faite sur un papier qui marquent vous n'avez pas idée !!

Pour les splits, on voit très clairement les trous des aimants au travers des autocollants.....

Pffffff, et en plus il nous mettent Eric Jones pour nous vendre le truc encore mieux......un joli cas d'école pour les étudiants en marketing....

Bref, concernant ce tour, vous savez à quoi vous attendre......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement les autocollants sur les jetons sont pour la plupart mal centrés

le plastique utilisé est très léger...trop?, les pièçomanes avertis les utiliseront difficilement car ce faible poids pourrit le toucher des jetons et donc le contrôle.

pour un débutant, ça vous donnera des idées et vous pourrez notamment faire de très belle routines copper silver à la digital dissolve

je regrette presque qu'une arme comme la gemini ou les splits soit à la portée de tout le monde désormais pour une qualité et un prix aussi bas...ce gimmick devrait rester dans un écrin...

les routines de Jones sont basiques et ne révolutionnent rien mais il y a effectivement une grande qualité: Eric reprend les bases et les explique très bien et donne de très nombreux conseils

une seule routine qui a un tant soit peu d'originalité dans ses détails par rapport à ce qui se fait habituellement: Through...une pièce à travers la table en verre...sympa et bluffant et non reproductible avec des pièces car Eric utilise la particularité des jetons (poids et autocollant) pour nous vriller la tête en montrant un jeton qui traverse à vue quelques dixièmes secondes après avoir retiré les mains...c'est un détail qui rend le tour très beau et le démarque un peu des habituels passage à travers les trucs transparents

voilà, conclusion:

ça aurait pu être mieux fini, vous en avez pour le prix que vous avez mis et pas plus, ok pour les débutants, les confirmés passez votre chemin vous serez très déçus!

Ben c'est une version plus Trash de mon retour d'expérience mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui suis un débutant que pensez vous que je dois choisir des pièces de 5 vieux francs que j'ai déjà (pour les dimensions) ou ce produit est intéressant avec la vidéo pour débuter ? même si les derniers commentaires ont retenu ma main et mon fait penser à demander d'abord.

la video te sera inutile ppour bosser avec tes pièces de 5 francs! La video est prévue pour des tours où les jetons glissent les uns sur les autres, où il n'y a pas besoin d'avoir de "toucher" avec les pièces...

Si tu veux démarrer va voir les vidéos de Stone, Ammar et Roth ou la série Métal de Eric Jones mais passe ton chemin pour Sucker Punch...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...