Aller au contenu

Pad A4 pour scène


Michel DARLONE

Recommended Posts

Ça dépends, toujours dans son premier message, Darlone parle de "faibles conditions d'éclairage"... Alors ne sachant pas à quel point c'est faible, j'ai donné 2 conseils, le premier qualité/prix (Hpad) le second qualité pure (The Informer).

Plus l'écriture est nette, mieux ça passera en conditions extrêmes.

Loin de moi l'idée de critiquer la technologie du Hpad hein ;)

Mais ça ne tient pas la comparaison avec The Informer sauf pour l'unique notion du prix.

Perso je suis la plupart du temps avec la technologie Hpad.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Natas a dit :

Mais ça ne tient pas la comparaison avec The Informer sauf pour l'unique notion du prix.

rooooohooo tu piques ma curiosité, je vais encore acheter un truc qui va pas me servir si ça continue

  • Haha 2

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GaetanD a dit :

rooooohooo tu piques ma curiosité, je vais encore acheter un truc qui va pas me servir si ça continue

Hi hi ! :P

Très honnêtement, je n'ai jamais eu de cas de figure où je me suis dit "Heureusement que j'ai The Informer" ou encore "Mince, j'aurais bien aimé avoir mon The Informer"...

Dans toutes mes utilisations, le Hpad a toujours fait très largement le taf !! :D

Mais après je ne sais pas quelles sont tes conditions de travail ou des presta... A priori, The Informer, c'est du luxe dispensable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Pourquoi c'est un mauvais produit pour toi? Personnellement aucun culte pour le Hpad c'est juste un outil. Quand j'ai cherchais un pad on m'a conseillé le Hpad. C'est un outil qui correspond parfaitement à mon usage. Je l'ai utilisé des dizaines de fois dans plusieurs conditions et sans rencontrer le moindre problème de lecture ou autre. Il correspond à mon usage et à mon cahier des charges personnel. Il existe sans doute mieux (et souvent plus cher), informer, pad électronique... mais personnellement le hpad me suffit. La version A4 bricolée suffit elle aussi amplement à mon usage sur scène et s'avère fiable et moins cher que plusieurs informers grande taille par exemple.

Un outil doit à mon sens être adapté à l'usage de son utilisateur. Avoir mieux c'est bien mais uniquement si cela présente un intérêt ou une réelle facilité supplémentaire.

Modifié par darlone
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...