Aller au contenu

Diversion sur TF1 le 050118


Kynox

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Woody a dit :

Concernant l'argument "Elle est très jolie, elle en use et elle a raison", dans ce cas, pourquoi Gus - qui est bien foutu a priori avec tablettes de chocolat intégrées - ou Enzo - lui aussi un beau gosse - n'ont-ils pas fait leurs présentations dans des tenues, disons plus... sexy ? 

Hop hop hop Woody je te ferai remarquer que Gus n'hésite pas à les montrer ses tablettes de chocolat ! (Voir la première émission) et qu'il n'a pas tord non plus.

Personnellement quand une soirée magique se fait trop longue à mon goût je montre ma bedaine à mes invités qui, du coup, disparaissent, comme par enchantement. 

Ne pas négliger ses atouts en magie ! :)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroline est une excellente magicienne! Pour moi sa tenue n’était pas la bonne... non pas que je sois « coincé » mais parce que ça rabaisse sa performance en projetant un point de focalisation secondaire inutile. C’est vraiment dommage pour elle à mes yeux. Et niveau cliché femme dénudée en magie on nage dedans... 

L’argument «  user de ses atouts » est un très mauvais argument. 

  • J'aime 7

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, william scott a dit :

Caroline est une excellente magicienne! Pour moi sa tenue n’était pas la bonne... non pas que je sois « coincé » mais parce que ça rabaisse sa performance en projetant un point de focalisation secondaire inutile. C’est vraiment dommage pour elle à mes yeux. Et niveau cliché femme dénudée en magie on nage dedans... 

L’argument «  user de ses atouts » est un très mauvais argument. 

Tout à fait d'accord. Y compris certains mots ou gestes (rapprochement cube/cul, cartes placées devant dans le pantalon...). Dommage car ça n'apporte rien (si ce n'est de la vulgarité) et très belle prestation. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe émission je trouve... bravo au nouveau casting. Un peu moins fan aussi de la présentation de l'effet de Caroline ainsi  que de l'effet d'ouverture qui je trouve manquait un peu de rythme. Maintenant rien à voir avec le premier, c'était excellent ! :) 

"Nous n'avons pas besoin de magie pour changer le monde. Nous avons déjà ce pouvoir à l'intérieur de chacun de nous puisque nous avons la capacité d'imagier le meilleur." JK Rowling

Certes... mais la vraie magie c'est quand même cool aussi ! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Elle avait fait un deuxième numéro mais il a été coupé au montage, le numéro était long, très long et avec peu d’effets impressionnants. Bref ils ont bien fait de couper le numéro qui aurait vraiment ralenti le rythme de l’émission 

Et..Comment tu le sais, Môssieur Romain O.o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé caroline bien dans l'émission (je suis sur qu'il y a de bien meilleurs magiciennes qu'elle en France, deux fois qu'elle passe deux fois que c'est très bof) mais à part ça les autres étaient tous très bons voir excellent et le dernier tour m'a retourné le cerveau

Modifié par Eyden

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2018 à 10:25, Danilsen a dit :

LOL !! tu connais beaucoup de magiciens qui travaillent collectif ?  inconsciemment chacun pense j'espère faire plus de succès que l'autre :) tu le sais bien !

oui ! voici un petit exemple parmi plein d'autres de l'emission les magiciens, leur secrets sur M6

LA BLONDE EIN DEUX PARTIES :

 

  • J'aime 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...