Aller au contenu

Diversion sur TF1 le 050118


Kynox

Recommended Posts

Émission très agréable à regarder. (Beaucoup plus que la 1ère j'ai trouvé).

Par contre vraiment pas un carton d'audience.
Troisième derrière France 2 et M6 un vendredi soir, ça ne doit pas plaire aux patrons de TF1... Espérons que ça ne remette pas en cause les prochaines émissions.

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

C'est ironique j'espère ! Tu ne voudrais quand même pas qu'elle s'habille comme les autres !

Elle est très jolie, elle en use et elle a raison ! Personnellement je trouve ses costumes aussi élégants que sexy. C'est parfait ! Comment veux-tu lui refuser quoi que ce soit sur scène dans ces conditions ?

Vraiment, elle en joue et elle a raison.

 

Allez, moi aussi j'y vais de mon petit couplet - constructif et indispensable bien entendu : j'ai pris l'émission en cours de route et j'ai adoré; c'était franchement top ! Rien à jeter. Pas de prise de risques peut-être mais rien que du clean de chez clean et surtout complètement bluffant :) . Je rejoins tout à fait Pierre, émission beaucoup plus agréable que la première; en outre, j'ai aussi préféré cette "équipe" à la précédente. Antonio et VV ont su trouvé leur place et c'est très bien :) .

Cela étant dit, je rejoins quand même un peu Bear concernant la tenue de Caroline Marx. Loin de moi l'idée de la trouver choquante cependant je n'ai pas pu m'empêcher moi aussi d'y voir comme un petit relent sexiste. Rien de méchant mais quand même... Concernant l'argument "Elle est très jolie, elle en use et elle a raison", dans ce cas, pourquoi Gus - qui est bien foutu a priori avec tablettes de chocolat intégrées - ou Enzo - lui aussi un beau gosse - n'ont-ils pas fait leurs présentations dans des tenues, disons plus... sexy ? 

Pour revenir aux effets : hé franchement... C'est pas balèze ça, "L'intrication quantique" de Luc Langevin ? Et le chair test de VV ? C'est pas inouï ? Enfin, le truc de ouf d'Antonio avec les numéros du loto ? Trois exemples, trois miracles :) !

Non vraiment, cette émission était au top :) ! 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.ost-Scriptum : J'y repense, exception faite d'une phrase faisant effectivement penser à TR de notre copain Shiva, la lecture de pensée de VV avec Anne Roumanoff, c'était vraiment du TR, Frib' ? 

Modifié par Woody
"message-Scriptum" qui devient message-Scriptum, quelle bêtise...'tain ! Ca le fait même dans la "Raison de l'édition"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui vous dérange chez Caroline Marx, c'est la tenue ? Pas que la (femme) magicienne n'ai fait qu'un passage en solo ?! (Ou alors me serais assoupi un instant ou passé une 2e couche de peinture...) Oh !

Modifié par Jean-Yves Loes
  • Merci 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Je viens de me faire le replay car j'avais loupé l'émission. Superbe émission pour moi et la plupart des moldus qui m'accompagnaient. Les numéros étaient tous nickels, le baratin de chaque numéro plutôt bien cherché (bof bof quand même pour le numéro de Caroline sur le Rubik's Cube, elle devrait retravailler son texte, même si le numéro est vraiment bien). Mention spéciale pour les deux mentalistes et leurs shows déments (les numéros du loto ! Le BT impeccable et novateur ! Le chair test ! Des trucs de (mir) OUF !!! ). Gus tout juste impeccable pour moi car il y va crescendo (son dernier numéro de cartes avec la photo dans le DVD !). Les grandes illusions d'Enzo, ce n'est pas trop mon truc, mais tout était nickel et de qualité. Bref :  Je me suis laissé embarquer, j'ai retrouvé mon âme d'enfant pendant cette soirée alors j'espère bien qu'il y a en aura une autre, audimat ou pas...

Et oui le numéro du pot de peinture même s'il n'est pas aussi puissant que celui de Vincent C est quand même pas mal ressemblant sur pas mal de point. Après je trouve que Vincent l'emmenait vraiment plus loin (vraie peinture bleue, téléphone dans sachet ziploc qui baignait dedans, etc...). Donc pas d'erreur ma poule t'étais vraiment meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jean-Yves Loes a dit :

Ce qui vous dérange chez Caroline Marx, c'est la tenue ? Pas que la (femme) magicienne n'ai fait qu'un passage en solo ?! (Ou alors me serais assoupi un instant ou passé une 2e couche de peinture...) Oh !

Elle avait fait un deuxième numéro mais il a été coupé au montage, le numéro était long, très long et avec peu d’effets impressionnants. Bref ils ont bien fait de couper le numéro qui aurait vraiment ralenti le rythme de l’émission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sexy ? Et alors ? On va pas se plaindre d'avoir des belles magiciennes !

tux_marx.thumb.jpg.1e3d7edfeb7ae7fc85e21880428197d2.jpg

christine_france.thumb.png.a3a4f4a1eb6291f6ab2b425e88db824a.png

(photo extraite du catalogue Mayette Magie Moderne des années 1970)

Bob

Modifié par bob
fôte d'ortografe
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente émission et du plaisir à la regarder dans une première vision comme un simple spectateur .Tous les magiciens(enne) étaient au top niveau.

Dans un deuxième visionnage de l'émission en replay, le stylo à la main, j'ai pris des notes sur la présentation des tours tels qu'ils sont montrés. Mis à part la grande illusion de Luc Langevin (Intrication, que je connais déjà dans son spectacle), tous les tours sont revisités avec des innovations dans la présentation (sauf le tour des Rubik'cube de Caroline).

Dans tous les cas, les notes permettent d'abord d'archiver ce qui a été présenté comme tours dans les grandes media et aussi de m'inspirer au temps voulu pour des créations si besoin et bien entendu avec des notes explicatives.

Bravo à tous les artistes qui par rapport à la première émission ont fait un travail pour éviter et limiter les plagiats.

Ci-joint: 1) mes notes sur l'émissions elle même.

2) Les tour : BEST Magic Show in the world - Genius Rubik's Cube Magician America's Got Talent :

 

100_0486.JPG

Modifié par MANKAI
  • Merci 1

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...