Aller au contenu

Diversion sur TF1 le 050118


Kynox

Recommended Posts

Effectivement, pour avoir vu le show complément magique et délirant de Vincent. C à l'Appolo, le tour du téléphone dans le pot de peinture (à ceci près que chez C le pot est plein de peinture... bleu...) est bien présent...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, claudemage a dit :

il y avait 2 émissions l'une derrière l'autre soit 5h (je ne sais pas si la deuxième c'était une redif ?)

moi j'ai enregistrer les deux mdr

 

oui la seconde était une rediff de celle de l'an dernier ,  mais en juin il y a eu 2 émissions d'enregistrées je crois ,  la première vu a 21 h hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Danilsen a dit :

Très bonne émission ! rien à dire et pour certains tours ( mentalisme ) j'ai été surpris ! autant que le public !

je crois que  2 émissions ont été enregistrées ,savez vous quand est la prochaine ?

 

 

 

La 3eme devrait être diffusée en fin d’année scolaire, genre juin 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne émission de magie qui a beaucoup plu à ma famille et moi-même. :)

Le book-test d’Antonio était totalement bluffant. Les tours étaient assez assez variés, moi qui avait peur qu'il y ait beaucoup de grandes illusions. C'était très agréable à regarder!

Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Caroline Marx ne porte pas de veste comme tout le monde? Sérieusement déjà que les magiciennes sont pas très présentes...

Dommage que l'émission ait l'air d'être encore éclaboussée par le plagiat.

Modifié par Bear
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vincent C, je me demande si ce n'est pas une grosse farce destinée aux magiciens (en gros, son message serait ironique) car il me semble avoir ce tempérament très "second degré". Cela dit, je n'ai pas vu sa routine de portable au pot de peinture donc je ne peux pas comparer. Si c'est juste l'idée de faire réapparaître un téléphone dans un pot de peinture qui est reprise mais que le forçage est différent, qu'il n'y a pas le même système de charge, les mêmes subtilités, etc...c'est discutable mais ce n'est pas un plagiat pour autant.

Citation

contrairement à TLVSP cette diversion n'a pris aucun risque : Tous les magiciens ont executé leurs numéros. Lisse, sage, correct, bien elevé et chaqu'un pour soi, aucune création collective.

Il y a quand même eu quelques duos Otto, une entrée tous ensemble et une apparition du groupe (musiciens) en ombromanie ! Mais je suis d'accord sur le fait que, comme pour la première émission, un final tous ensemble aurait été appréciable et qu'il manque une touche de folie.

On te retrouve donc dans la prochaine émission ? :)

Citation

Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Caroline Marx ne porte pas de veste comme tout le monde? Sérieusement déjà que les magiciennes sont pas très présentes...

C'est ironique j'espère ! Tu ne voudrais quand même pas qu'elle s'habille comme les autres !

Elle est très jolie, elle en use et elle a raison ! Personnellement je trouve ses costumes aussi élégants que sexy. C'est parfait ! Comment veux-tu lui refuser quoi que ce soit sur scène dans ces conditions ?

Vraiment, elle en joue et elle a raison.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marc page a dit :

Pour Vincent C, je me demande si ce n'est pas une grosse farce destinée aux magiciens (en gros, son message serait ironique) car il me semble avoir ce tempérament très "second degré". Cela dit, je n'ai pas vu sa routine de portable au pot de peinture donc je ne peux pas comparer. Si c'est juste l'idée de faire réapparaître un téléphone dans un pot de peinture qui est reprise mais que le forçage est différent, qu'il n'y a pas le même système de charge, les mêmes subtilités, etc...c'est discutable mais ce n'est pas un plagiat pour autant.

C'est vrai qu'au début je me suis aussi demandé, mais il a partagé ce message sur twitter et sur facebook, et dans les commentaires personne ne parle de second degré. Donc ça me parait être un peu trop appuyé d'être de l'humour. Surtout si Jean-Yves Loes dit qu'il n'y a pas beaucoup de différences avec le tour de Vincent C.

 

Pour ce qui est de Caroline Marx ce n'était pas vraiment de l'ironie. C'est mon point de vue mais on voit moins de magiciennes que d'assistantes, et souvent ces dernières jouent sur le côté sexy. Pour une fois qu'un magicienne est sur scène je trouve juste dommage qu'elle en joue aussi. Je veux dire, si ça apportait quelque chose à l'effet, ok mais là ça n'avait pas grand-chose à voir avec sa présentation. Je dis pas qu'elle ne devrait pas du tout jouer sur le fait qu'elle soit jolie, mais bon son haut était un peu too much (je parle de son costume d'hier première émission, je ne connais pas ses autres tenues ^^). En fait je trouve juste dommage qu'elle redonne cette image d'assistante alors qu'elle a l'occasion de changer ça, vu que c'est une émission avec pas mal d'audience. Mais bon ce n'est que mon avis, je vais pas épiloguer sur les goûts vestimentaires. x)

Modifié par Bear
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...