Aller au contenu

Diversion sur TF1 le 050118


Kynox

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Otto Wessely a dit :

contrairement à TLVSP cette diversion n'a pris aucun risque : Tous les magiciens ont executé leurs numéros. Lisse, sage, correct, bien elevé et chaqu'un pour soi, aucune création collective.

otto

LOL !! tu connais beaucoup de magiciens qui travaillent collectif ?  inconsciemment chacun pense j'espère faire plus de succès que l'autre :) tu le sais bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,

j'ai vraiment aimé cette deuxième émission. J'ai par moment été surpris, et même totalement perdu à d'autre  (dans le bon sens du terme) j’entends.

 J'ai apprécié les grandes illusion d'Enzo (sachant qu'au départ je ne suis pas client de ce type de magie.)

Je regrette seulement ne pas avoir vu un peu plus Caroline pour pouvoir profiter un petit peu plus de son ....... "CUBE" :D:D:D

Bref, j’espère qu'il y aura une 3éme émission, sans pour autant que ce genre de programme ne soit toutes les semaines à la télé.

 

#çafaitplaisirdevoirdelabonnemagiesurtf1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi, l'émission était de très bonne qualité et certains tours m'ont bluffé !

 

Et Viktor Vincent... j'adore ce style 😁 Le fait que je n'y connaisse rien en mentalisme doit y être pour beaucoup mais c'est vraiment celui qui me paraît le plus bluffant... aaaarf, y'a vraiment pas le choix, va falloir que je me mette au mentalisme !

 

Par contre j'ai trouvé que la presentation de Caroline n'était pas terrible (mais ce n'est peut être qu'une affaire de goût) et que Gus pourrait peut être approfondir la sienne également.

J'aime toujours autant Luc Langevin sinon !

En tout cas ce sera un plaisir de voir une autre émission de cette qualité :D

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Danilsen a dit :

Très bonne émission ! rien à dire et pour certains tours ( mentalisme ) j'ai été surpris ! autant que le public !

je crois que  2 émissions ont été enregistrées ,savez vous quand est la prochaine ?

 

 

 

il y avait 2 émissions l'une derrière l'autre soit 5h (je ne sais pas si la deuxième c'était une redif ?)

moi j'ai enregistrer les deux mdr

 

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec les avis précédents. Je reste néanmoins toujours un peu méfiant des émissions enregistrées.

Il y a clairement des coupes/des angles de vues qui sont bien concertées entre magicien et Production :$ ( par exemple, la sortie de la carte de la bouche du tour Silent Treatment  interprété par Gus). 

Certains tours ont un bel impact en télévision, mais on ne les verra jamais en spectacle sur scène dans un théâtre ...

Et la rengaine d'Arthur sur les "tours spécialement créés pour l'occasion" : des tours qu'Enzo a présentés pendant toute une saison à Paris, le Chair Test de V.VINCENT qu'"il a publié dans "Secrets"...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...