Aller au contenu

Diversion sur TF1 le 050118


Kynox

Recommended Posts

Entièrement d'accord avec HREJ, l'émission était très bonne et à part GUS qui a un peu manqué de recherche en reprenant l'effet du Silent Act (même si la méthode employée est quand même différente selon moi) et une routine de bouteilles très classique, mais avec un set de bouteilles qui ressemble à de vraies bouteilles (remarque, à 1200€ le set, ça peut être beau !).

J'ai particulièrement apprécié les passages de Luc LANGEVIN et d'Antonio qui en plus, me semble les plus humbles du groupe.

Les deux passages d'Enzo WAYNE étaient bons aussi, avec une préférence pour le second (passage au travers d'une plaque) car je n'avais jamais vu un autre artiste présenter cette version de cette illusion (étape par étape). Avec sa présentation de la chaise de Buatier de KOLTA, je crois que ces sont les deux illusions que je préfère de lui. Pour l'hélicoptère, je m'y attendais vu la taille de la plate-forme au départ (et je savais qu'il y avait cette illusion dans son show de tournée) donc j'ai été moins surpris (mais pour des profanes, c'est impressionnant !).

En voyant le numéro d'entrée, je me suis dit : " On a dû leur dire que pour cette deuxième émission qu'il fallait casser la baraque et du coup ils ont pensé à un numéro où des choses seraient détruites; des baraques ! des cabines ! Et l'enjeu ? La vie d'un homme ! Arthur par exemple !".

Au début je me suis dit : "Mettre Viktor VINCENT et ANTONIO dans le groupe, ça fait deux mentalistes" mais ANTONIO a su transformé un classique du mentalisme (book-test) en un numéro de magie plus générale (voyage, reconstitution et révélation aussi originale qu'impossible) donc ils se démarquaient bien.

Finalement, le petit coup de gueule de Mathieu BICH aura pousser à la créativité et un peu plus d'éthique, c'est bien !

Encore ! Encore !

Et bravo les artistes !

 

Modifié par marc page
  • J'aime 1
  • Merci 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gérard MERCIER a dit :

et oui quand c avec des PRO C PRO !!!!!!! bravo a tous la magie revient en force partout a la TV

Il ne faut pas oublier qu'avant d'être PRO ils étaient AMATEURS....héhé Gérard...tous les amateurs ne sont pas à rejeter , certains peuvent servir...

  • J'aime 2

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...