Aller au contenu

Diversion sur TF1 le 050118


Kynox

Recommended Posts

C'est officiel, l'émission Diversion sur TF1 reprend l'antenne à 21h00 le vendredi 5 janvier 2018 avec :

  • Gus, le Manipulateur
  • Enzo, l'Insaisissable
  • Antonio, le Gentleman
  • Viktor, le Mentaliste 
  • Caroline, l'Ensorceleuse
  • Luc Langevin le Scientifique

Alors... prêt pour une nouvelle polémique diversion ?!

24991488_1972495436098410_1433410445905017951_n.jpg.bbb12fd118ce8da8175ed6299b9670fe.jpg

  • J'aime 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi (déjà !) relancer une polémique qui a eu lieu ?....

Pourquoi ne pas attendre (patiemment) la diffusion de cette émission ?...

Pourquoi ne pas s'avouer (pour être honnête), qu'en tant que membre de Virtual Magie, nous sommes ravis de voir la magie continuer d'exister à la télévision ?....

Alors, OUI pour que les formes soient prises, et OUI pour une grande DIVERSION !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es parti au premier degré mon cher @KryskO, reviens vite !!!

J'ai créé ce message à titre d'information, alimenté, certe, d'une petite blague !

Tu t'échauffe un peu vite pour pas grand chose, attendons le 5 janvier pour en discuter !

En tous cas j'ai hâte et je serais forcement sur la première chaîne national ce jour là ! 

  • Haha 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK @Kynox, je suis déjà de retour ! Je viens de faire le plein de liquide... de refroidissement !

Nous serons donc en osmose le 5 janvier !... Et c'est tant mieux !

Espérons juste qu'il n'y aura pas, cette fois-ci, DIX-VERSIONS pour juger cette émission, mais l'unanimité pour trouver que la magie peut avoir (encore) sa place à la télévision, dans les meilleures conditions.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2017 à 22:57, Kynox a dit :

C'est officiel, l'émission Diversion sur TF1 reprend l'antenne à 21h00 le vendredi 5 janvier 2018 avec :

  • Gus, le Manipulateur
  • Enzo, l'Insaisissable
  • Antonio, le Gentleman
  • Viktor, le Mentaliste 
  • Caroline, l'Ensorceleuse
  • Luc Langevin le Scientifique

 

 

Y aura t-il un magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info (la date de diffusion et le plateau). Nous verrons bien ce que ça donnera mais ne jetons pas la pierre avant de l'avoir vu.

Et puis la première émission, même si elle était très discutable du point de vu de l'éthique, était tout de même agréable à regarder. Personnellement, j'avais passé un bon moment devant cette émission même si comme beaucoup, j'avais été frappé par les plagias et le manque d'honnêteté de certaines personnes (présentateur, producteur et certains artistes) après le buzz lancé à juste titre par Mathieu BICH : il fallait bien qu'un jour le sujet soit mis sur la table publiquement afin que les gens sachent qu'en magie comme ailleurs, il existe des créateurs et des interprètes, des illusions et/ou numéros repris avec l'accord de leurs auteur et d'autres plagiés. C'est un premier pas dans l'éducation des spectateurs pour apprécier un numéro. Certains artistes ont plus de mérite que d'autres.

Je pense que pour ce second opus, ils auront fait beaucoup plus attention donc je ne me fais pas trop de soucis quant à la qualité de ce programme. Je suis optimiste.

 

  • J'aime 3

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai participé au tournage et je pense qu'ils ont pris en compte les dernières reproches. Les présentations de numéros ne m’ont pas rappelé du déjà vu (attention, je ne connais pas tout) donc vous emballez pas avant d'avoir vu. Je parle bien de présentation pas des techniques utilisées bien sur.

Et s'il y a des choses créés par d' autres magiciens, ils auront surement demandé l'autorisation et indiqué l'auteur dans le générique cette fois.

Après, pour mon avis personnel, c'est assez rare d'avoir une émission dédiée spécialement à la magie donc c'est quand même positif d'avoir ce type d'émission sur nos écrans.

On aura l'occasion d'en reparler après la diffusion de l'émission.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...