Aller au contenu

Triple Coincidence de Card Shark


Recommended Posts

  • 3 années plus tard...

Bonjour à tous, j'ai ce tour depuis peu et au bout de la 3e ou 4e fois que je le fais, ça rate pas... Lors de la première phase, la personne me donne le numéro de carte qu'il ne faut pas, celle de la troisième phase (je suis clair ? 😆). Comment on s'extirpe de ce genre de situation ? Il n'en parle pas vraiment dans la notice... Bon c'est pas de bol, mais ça peut quand même arriver apparemment 😏

Modifié par Joël PEETERS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joël PEETERS a dit :

Bonjour à tous, j'ai ce tour depuis peu et au bout de la 3e ou 4e fois que je le fais, ça rate pas... Lors de la première phase, la personne me donne le numéro de carte qu'il ne faut pas, celle de la troisième phase (je suis clair ? 😆). Comment on s'extirpe de ce genre de situation ? Il n'en parle pas vraiment dans la notice... Bon c'est pas de bol, mais ça peut quand même arriver apparemment 😏

Avec naturel et spontanéité quand un participant te donne ce "numéro", tu demande directement (à lui ou une autre personne): Et selon votre instinct, à quelle carte pensez vous que ce nombre est associé ?

Cela change la routine mais cela te permet de rebondir.

Modifié par Lionel HLMNT

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lionel HLMNT a dit :

Avec naturel et spontanéité quand un participant te donne ce "numéro", tu demande directement (à lui: Et selon votre instinct, à quelle carte pensez vous que ce nombre est associé ?

J'ai pensé a cette sortie mais le problème c'est que tu as déjà nommé une carte qu'il doit associer à un numéro. Donc ça me semble pas très logique de lui demander d'en nommer une autre après qu'il ai donné son numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joël PEETERS a dit :

J'ai pensé a cette sortie mais le problème c'est que tu as déjà nommé une carte qu'il doit associer à un numéro. Donc ça me semble pas très logique de lui demander d'en nommer une autre après qu'il ai donné son numéro.

Justement. Carte nommée vers un numéro à l'instinct.

Et numéro nommée vers une carte à l'instinct. Procédure inverse qui n est pas illogique si dans la continuité.

Tu dois de toute façon réagir pour ne pas devoir dire "Heu..non, pas de numéro, je préfère un autre".

Cela dévie la routine sur une démonstration de coïncidence étrange et plus sur une prédiction néanmoins comme les spectateurs n'en savent rien, cela n'est pas très grave à mon sens.

Pour ma part je pratique la version que propose Antoine Salembier dans Fantastique en combinaison avec "Armageddon/Cataclysm" qui est un dérivé de Triple Coïncidence avec un seul jeu.

La construction des deux rend impossible ce type de problème. Je t'invite à te pencher dessus 😉

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...