Aller au contenu

[Boutique] Vos Magasins Préférés


Sébastien JULES

Recommended Posts

Magic Boutique.

J'y ai toujours reçu un super accueil que ce soit avec l'ancienne ou la nouvelle équipe (qui a quand même 2 ans)

Et puis c'est là-bas que j'ai rencontré des magiciens qui sont devenus des amis comme Nicolas Ribs (Je vous conseille de le voir travailler, il est impressionnant)

Sinon j'ai toujours été satisfait des autres boutiques où j'ai acheter quelque chose.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi toujours reçu un accueil excellent à Magic Boutique.

Ils prennent toujours le temps de te conseiller et n'hésite pas à te dire si un tour n'est pas fait pour toi.

J'ai toujours trouvé des effets et du matériel que je n'ai pas trouvé ailleur et toujours de très bonne qualité.

Les tarifs sont parfois un peu cher en boutique (ils sont moins cher sur internet) mais le service fourni m'a toujours évité d'acheter des tours qui dorment dans mon armoire.

Magic dream aussi savent bien conseiller, très pro. Je ne peux pas vous parler des autres boutiques ne les connaissant qu'en VPC et pour moi une boutique c'est plus qu'un catalogue de prix, c'est avant tout un conseil et un lieu de rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...