Aller au contenu

VM live #9 | rencontre avec les French Twins + Bon Plan VM ce lundi à 19h30


Thomas

Recommended Posts

Les French Twins, après America’s Got Talent, sont de retour avec le tour Cigarettes !

Ce lundi 11 décembre 2017 à 19h30, les frangins seront en direct avec moi pour nous parler de leurs parcours, leurs projets et nous présenter en direct leur dernière créations, Cigarettes.

A l’issue de cette rencontre d’une heure, vous pourrez bénéficier d’un bonus exclusif réservé aux VMistes !

Cliquez sur le lien pour pouvoir réagir sur YouTube en direct ou regarder ici (abonnez-vous à la chaîne et cliquer sur la cloche pour être tenu au courant du direct) :

https://youtu.be/dbilbHIwLEM

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Le live se prépare ! :)

Le plateau est prêt. Je suis dans la technique pour que tout se passe bien.

Le chat est sur la télévision. Nous pourrons donc réagir en direct à vos questions et remarques.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti ! :)

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien vers le Bon Plan VM ! 

http://lesfrenchtwins.com/cigarettes-vm

Vous recevrez en plus une vidéo exclusive sur un concept découvert par les frangins. Cela n'a pas de rapport avec Cigarettes.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, GaetanD a dit :

ouais je sais la sortie c'est au fond a gauche ....

A droite, à gauche, c'est les WC... oups les toilettes ! ;)

Alors qu'en avez-vous pensé ?

Perso dégouté par le fait que le son de la caméra aient eu de ratés et que j'ai dû passer sur la webcam en 4/3 ! :(

La semaine prochaine, je ferai mieux.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Alors qu'en avez-vous pensé ?

Top ! Merci Thomas :) . Je crois ne pas m'être exprimé jusqu'à présent sur toutes les nouveautés que tu proposes aux VIP ou parfois, comme ici, au plus grand nombre. Or il se trouve que j'ai regardé la vidéo hier soir et que, à mon grand étonnement, je l'ai regardée en entier (si ça dure plus de 10 mns, je ne regarde pas en général). Et j'ai trouvé ça vraiment sympa. Laisse tomber les problème de son (t'as jamais été au Radeau, toi :D !), c'est pas le plus important. Ou les French Twins sont de sacrés vendeurs / commerciaux ou ce sont, comme je le pense, des types sacrément sympas :) . Quoi qu'il en soit, ils ont l'air de s'éclater et d'en profiter, presque étonnés eux-mêmes de ce qui leur arrive et c'est super rafraîchissant :) .

Bref, c'était cool; merci encore :) .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé cette émission hier soir et c'était bien sympa, l'idée d'inviter des magiciens est vraiment top je trouve, c'est passé super vite et les French Twins me paraissent bien sympathiques, bref encore merci pour tout ce que tu fais Thomas :)

  • Merci 1

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...