Aller au contenu

Cigarettes des French Twins


Nari

Recommended Posts

il y a 3 minutes, guldans a dit :

C''est  marrant il y plus de  10 ans j'ai vu jean-luc bertrand  faire le mème  effet dans l'un de ses conférences ,  je peux mème  vous raconter comme ça fonctionne .

c vré? mé té tro for en fet si tu sé coman sa march :o on échanje dé secré stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, claudemage a dit :

sauf que tu as à chaque fois 2 cartes identiques  (2 jeux)

il faudra vérifier à chaque fois la carte à for..r (peut-être en marquant la cigarette ?)

Hello, 

la cigarette est déjà marquée avec un code couleur discret détaillé dans le pack. Tu peux prendre ca en photo dans ton portable comme ca en presta si tu as un trou tu regardes 2 secondes ni vu ni connu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Alex' a dit :

c vré? mé té tro for en fet si tu sé coman sa march :o on échanje dé secré stp ?

Ton air condesendant qui reviens trop souvent sur ce forum me ferait presque regretté de t'avoir acheté tes créations... 

Quel gâchis c'est bien dommage. 

Alors certe tu peux penser que certain ont la critique facile mais nul besoin d'adopter cette attitude. 

  • J'aime 3
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, c'est de l'humour, j'ai aussi été comme ça  Le problème d'internet, c'est que les émotions ne sont pas retranscrit(es) ?.  Bref, l'idée est de faire avancer le débat, pas de dire "je sais comment ça marche" ^^'

Bouh, le grand méchant Alexis, pas gentil ! Je me suis tapé sur les doigts pour toi (c'est encore de l'humour hein, pour éviter que tu perdes du temps à écrire un message sur mon attitude autaine, désinvolte et condescendante )

Mais si tu veux en discuter de vive voix, c'est également avec plaisir.

P.S. : si tu veux, je te reprends mes créations, d'autres personnes en profiteront plus  (et ça m'évitera de les payer le prix fort à mes fournisseurs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex' si vraiment tu es sincère quand tu dis que c'est de l'humour alors essai peut être de revoir les tournures de phrase et utiliser des emoticons. Te relire aussi peut aider. Mais bon en tant que futur ingé tu dois déjà le savoir. Si un jour tu travail dans une boîte d'aéronautique en tant que cadre tu sera sûrement amené à manager et il faudra que tu fasse attention à cette façon de parler sans quoi tu ira pas loin. 

 Étant dans le 91 je pense que ça risque d'être compliqué d'en discuter de vive voix sans quoi ça ne me dérange pas au contraire. Mais bon je ne pense pas que ça vaille la peine de s'éterniser sur ce débat. 

Ps: Si c'est pour les revendre 15e je préfère encore les garder 😊

 

Mode relou off 

A+

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2017 à 11:21, hannibal a dit :

Sauf que là il n'y a pas besoin de cigarettes mais juste de tubes qui se trouvent en quelques secondes à 1€ les 100 par exemple...

Donc pour 100 cigarettes préparées je dirai plutôt :

2 paquets de cartes = 2*2€50

1 boîte de 100 tubes = 1€

Total 6€ pour 100 cigarettes préparées... Soit 6 centimes la cigarette en matière première...

J'ai essayer avec des tubes, mais la carte se vois a travers :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, Permet moi de dire, sans animosité, que si elle se voit, alors on la voit.... mdr

Les gens la verront au travers, mais le cerveau n'enregistrera pas.

Ils verront mais ne capteront pas, n'enregistreront pas.o.O

J'ai beaucoup eu d'échange avec des magiciens qui disent que le FP ne se voit pas.... Alors que si... Sauf, si effectivement, tu caches ton pouce pendant toute la routine. 

Mode pointilleux off ;);):D

 

Ps: je mets plein de smiley, car c'est chaud par ici!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...