Aller au contenu

Cigarettes des French Twins


Nari

Recommended Posts

il y a 29 minutes, renard a dit :

Un paquet de clopes 7€ un paquet de bicycle 2,50€ aller 30€-10€.

20€ pour préparer 20 cigarettes.

Alors d'un côté non, il n'y a pas que un paquet de clopes et un paquet de bicycle... C'est beaucoup trop réducteur de réduire à ça ce que l'on reçoit.

Ensuite, il y a les routines, la présentation, le travail et le développement...

Et enfin même si on arrivait à 1 euro par cigarette préparé ce serait encore une super affaire :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, renard a dit :

Un paquet de clopes 7€ un paquet de bicycle 2,50€ aller 30€-10€.

20€ pour préparer 20 cigarettes.

c’est pas le tout idéale en restaurant. Lois antitabac enfants à proximité. Ma carte en sachet de thé reste dans le tiroir impact.nul sur le public. Alors que la carte au couteau cartonne.

Sauf que là il n'y a pas besoin de cigarettes mais juste de tubes qui se trouvent en quelques secondes à 1€ les 100 par exemple...

Donc pour 100 cigarettes préparées je dirai plutôt :

2 paquets de cartes = 2*2€50

1 boîte de 100 tubes = 1€

Total 6€ pour 100 cigarettes préparées... Soit 6 centimes la cigarette en matière première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hannibal a dit :

Sauf que là il n'y a pas besoin de cigarettes mais juste de tubes qui se trouvent en quelques secondes à 1€ les 100 par exemple...

Donc pour 100 cigarettes préparées je dirai plutôt :

2 paquets de cartes = 2*2€50

1 boîte de 100 tubes = 1€

Total 6€ pour 100 cigarettes préparées... Soit 6 centimes la cigarette en matière première...

sauf que tu as à chaque fois 2 cartes identiques  (2 jeux)

il faudra vérifier à chaque fois la carte à for..r (peut-être en marquant la cigarette ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2017 à 09:45, Thomas a dit :

Lors de notre entrevue filmée, Tony et Jordan citent des noms de magiciens pratiquant cet effet (et non tour) d'un carte retrouvée dans une cigarette ou un cigare depuis fort longtemps (notamment l'homme masqué).

Quand je pense carte dans la cigarette, je pense à Derren Brown. Et je viens de réaliser que chez lui, en fait, c'était la carte qui devenait cigarette, mais que ça pourrait aussi marcher autrement...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, guldans a dit :

C''est  marrant il y plus de  10 ans j'ai vu jean-luc bertrand  faire le mème  effet dans l'un de ses conférences ,  je peux mème  vous raconter comme ça fonctionne .

ils ne pretendent pas avoir inventer le truc mais propose pour ceux qui le veulent des consommables a même niveau que du papier flash ainsi que de très bonne idées pour renforcer l 'impact 

Modifié par jayce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...