Aller au contenu

Cigarettes des French Twins


Nari

Recommended Posts

En gros pour résumer, les french twins ont décidé de produire en grosse quantité le consommable pour le tour "Baramundi " de Jean-Luc Bertrand que l'on retrouve dans le DVD Blinking Effect.

Sachant que le tour existe depuis bien plus longtemps, dans d'autres versions, et que Jordan et Tony ont probablement leurs propre handling pour la routine, qu'il présentent sur le DVD.  Cela permet de présenter le tour en bénéficiant des idées, conseils et de l'expérience des jumeaux, qui pratiquent le tour depuis plus de 3 ans de façon intensive.

Et surtout pas besoin de préparation tout est prêt à l'emploie bien rangé dans un petit étui, et reviens à 1,50 € par cigarette.

Dernier détail, il n'y a pas du tout de tabac et ce dernier est remplacé par autre chose à l'extrémité de la cigarette, de cette façon là même les non fumeur peuvent faire le tour !

Modifié par magicmax22
  • J'aime 1
  • Merci 1

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je viens de comprendre ce qui était une nouveauté était en fait un pack tout prêt d'une routine de  Jean Luc  Bertrand. 

 

Comme il n'était pas cité,ni apparaît dans la production,je cherchais la nouveauté.

C'est juste de faciliter le job des magico-consommateur. Un pro ne va peut être pas passer par ce pack.

Sachant que ça prends pas longtemps à fabriquer.

  • J'aime 4

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Calix a dit :

 

C'est juste de faciliter le job des magico-consommateur. Un pro ne va peut être pas passer par ce pack.

Sachant que ça prends pas longtemps à fabriquer.

Je suis assez d'accord et j'aime bien passer du temps à la préparation surtout que comme tu dis c'est assez rapide à préparer c'est pas la carte dans la barre chocolatée de Kieron Jonhson par exemple ahah

Mais ça vaut surement le coup de voir ce qu'ils ont à apporter à  la routine dans la vidéo d'explication/DVD !!

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Calix a dit :

Bon,je viens de comprendre ce qui était une nouveauté était en fait un pack tout prêt d'une routine de  Jean Luc  Bertrand. 

 

Comme il n'était pas cité,ni apparaît dans la production,je cherchais la nouveauté.

C'est juste de faciliter le job des magico-consommateur. Un pro ne va peut être pas passer par ce pack.

Sachant que ça prends pas longtemps à fabriquer.

Ils sont bons en marketing, c'est tout :) Vendre plus cher un truc que tu peux faire toi-même, et qui appartient à un autre.

Je fais le tour de JLB depuis longtemps, donc pas d'intérêt pour moi... Mais ça peut intéresser d'autres, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achète la facilité,j'ai rien contre ça.

 

Je cherche des cartes flap déjà prête.

Je suis prêt à payer. Car j'ai pas envie de le faire moi même.

  • J'aime 3

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, friboudi a dit :

Ils sont bons en marketing, c'est tout :) Vendre plus cher un truc que tu peux faire toi-même, et qui appartient à un autre.

Lors de notre entrevue filmée, Tony et Jordan citent des noms de magiciens pratiquant cet effet (et non tour) d'un carte retrouvée dans une cigarette ou un cigare depuis fort longtemps (notamment l'homme masqué).

Si @GP21 @MORAX ou encore @Georges NAUDET passent par ici, ils pourront peut être nous éclairer.

Si comme je leur ai dit dès le départ, la bande démo peut laisser à penser qu'on achète un nouveau tour, il s'agit bien juste de recharges super bien préparées et conditionnées.
A cela, dans une vidéo explicative, ils ont apporté les idées d'une routine qu'ils pratiquent constamment depuis plusieurs années.
Il ne prétendent surtout pas révolutionner ou inventer quoi que ce soit.

Pour voir ce qu'ils proposent, je montre tout en super gros plan dans la vidéo.

Après si vous préférez vous embêtez à préparer vos cartes pour économiser un euro et quelques, c'est un choix qui se respecte.
Perso, je préfère me concentrer sur la mise en scène, prospecter des clients... ou passer quelques minutes / heures de plus à faire des trucs plus fun. ;)

Finalement, c'est le même débat que sur la fabrication des carnets à forcer versus les SvenPad ! :) Doit-on dépenser du temps ou de l'argent à préparer ses consommables... pour des prestations rémunérées ?

L'important est que chacun soit en accord avec ses envies et valeurs.

  • J'aime 6

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un paquet de clopes 7€ un paquet de bicycle 2,50€ aller 30€-10€.

20€ pour préparer 20 cigarettes.

c’est pas le tout idéale en restaurant. Lois antitabac enfants à proximité. Ma carte en sachet de thé reste dans le tiroir impact.nul sur le public. Alors que la carte au couteau cartonne.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...