Aller au contenu

Cigarettes des French Twins


Nari

Recommended Posts

On me souffle dans l'oreille qu'un bon plan est prévu d'ici quelques jours.

Jordan m'a envoyé le produit et je pense vous faire une vidéo pour vous présenter tout cela. :)

  • J'aime 1
  • Merci 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le duo et lundi ils seront chez moi pour un VM Live ! :)

Pour le coup, il sera ouvert à tous.

Ce sera l'occasion pour moi de revenir sur leur début, nous parler de leur parcours, leurs créations et répondre à toutes vos questions en direct sur ce tour.

  • J'aime 5
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode bougon ON

Hormis le fait que ce soit sans tabac, c'est une routine assez vieille, remise au gout du jour par jean luc Bertrand dans Blinking effects.

Encore des magiciens français qui privilégient l'anglais, ça devient vraiment pénible le dégout de la langue française qu'ont les magiciens. Il va falloir se renommer "American twins" car a priori le coté french est trop ringard.

Dans la vidéo le tirage flash énormément.

Mode bougon OFF

Modifié par GaetanD
orthographe
  • J'aime 4

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais la même remarque sur la langue française et j'ai pas osé la faire pour pas passer pour un relou lol 😂.

si non concernant le tour, Perso tout ce qui tourne autour de la cigarette je laisse tomber car presque plus personne ne fume autour de moi. Même si ça peut être sympas 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors là perso j'adore ! :)

Et pourtant je ne fume pas... Et pire encore, je ne fais quasiment que des prestas pour enfants !

Mais comme tous je pense, on pratique la magie au quotidien, avec notre famille, nos amis, nos collègues et même personnellement, j'adore en faire dans les trains avec de parfaits inconnus et pour le plaisir pendant le voyage... (de plus, la magie en train c'est une bonne école mais je referme cette parenthèse)

C'est pré-commandé pour moi ! Merci Nari pour le partage et merci les frangins pour cette sortie :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GaetanD a dit :

Hormis le fait que ce soit sans tabac, c'est une routine assez vieille, remise au gout du jour par jean luc bertrand dans Blinking effects.

Encore des magiciens français qui privilégie l'anglais, ça devient vraiment pénible le dégout de la langue française qu'on les magiciens. Il va falloir se renommer "American twins" car a priori le coté french est trop ringard.

Dans la vidéo le ****ge flash énormément.

Salut Gaetan :)

[Mode Fan On]

Oui, ce n'est pas forcément nouveau mais c'est clef en main et ça permet de toucher un plus large public (de magiciens).

Je ne suis pas tellement choqué non plus par l'anglais, surtout venant d'un duo qui a choisi pour nom de scène les "French Twins" ;)

Pour le flash dans la vidéo, ils veulent peut-être en faire trop... Il suffirait de "jeter" la carte par terre d'un mouvement de main vers le bas pour que la carte disparaisse dans les airs et masquer complètement le ****ge.

[Mode Fan Off]

L'outil en lui-même me semble vraiment pratique, prêt à l'emploi et laissant tout le plaisir de vivre sa présentation.

Après pour la présentation, la façon de faire dans la vidéo ne me correspond pas forcément, il faut l'adapter à son propre style. La vidéo est surtout là pour en mettre plein la vue mais on n'est pas obligé de le présenter façon street magic à l'américaine ^_^. Instant-T par exemple, je ne l'utilise pas vraiment comme dans les vidéos (pas le même cha***, pas que les mêmes routines...).

Modifié par Natas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...