Aller au contenu

Voila de Guillaume BELLUT


Thomas

Recommended Posts

Salut les amis ! 

Je sais pas si vous êtes au courant mais Guillaume Bellut, le créateur de voila a fait une présentation de lancement pour la nouvelle mise à jour de son App IOS et propose maintenant un pack VIP à 249€ avec un accès illimité à l'application. Un nouveau tour REVOLUTIONNAIRE dans sa conception est également proposé mais je ne veux pas vous en dire plus sur le forum public. Toujours est il qu'une offre de lancement limitée aux 50 premiers souscripteurs est proposée à 99€.  Un super bon plan 😉  

Bonne soirée à tous

  • J'aime 1
  • Merci 2

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai sauté sur l'achat. En même temps, j'étais le premier a râler du système d'abonnement !  Je suis heureux que l'application m'appartienne pour une utilisation illimitée... Guillaume est un développeur impliqué qui croit en son projet. j'ai du coup aucun doutes sur le fait qu'il y aura de nombreuses mises a jours et correctifs. Je mettrais ma main a couper que d'autres effets vont sortir d'ici peu et qu'ils seront inclus dans le pack.

  • J'aime 1

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Patrice (jayce) a dit :

Si j'ai bien compris sur le live le tour mail peux disparaître du jour au lendemain c'est bien ça ? 

J'ai envie de me le Prendre mais il faut que j'achète un iPhone pour la magie à partir de quel modèle et version d'ios ça fonctionne exactement ? 

Je suis toujours en possession d'un iPhone 6s et cela fonctionne très bien !👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2019 à 11:44, Chapalex a dit :

Je suis toujours en possession d'un iPhone 6s et cela fonctionne très bien !👌

Salut,

Guillaume précise dans la dernière vidéos accessible sur le facedebouq deu DMC qu’il fait ses développements sur un iPhone SE ( un iPhone 5 amélioré ). Tu peux en négocier à 50-70€ Max. Dommage @Guillaume BELLUT faisait une offre de conversation avec un pass pour un achat d’iPhone pour tester Voilà...

 

Le 08/06/2019 à 00:52, Patrice (jayce) a dit :

Si j'ai bien compris sur le live le tour mail peux disparaître du jour au lendemain c'est bien ça ? 

J'ai envie de me le Prendre mais il faut que j'achète un iPhone pour la magie à partir de quel modèle et version d'ios ça fonctionne exactement ? 

Je ne sais pas, ni ne comprend, où tu as vu cela! 

Les tours n’en risquent pas de disparaître comme cela. En plus mail est une pur exclu dans le concept comme calendrier.

 

j’adore cette appli, j’adore ce concept, le créateur est ultra réceptif et réactif... bref je pense que cette appli n’a pas le succès qu’elle mérite! Mais je pense que mon avis est un peu trop... subjectif...

 

Au fait vous avez vu la Keynote???😋🤫

 

 

  • J'aime 1

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nilt a dit :

Salut,

Guillaume précise dans la dernière vidéos accessible sur le facedebouq deu DMC qu’il fait ses développements sur un iPhone SE ( un iPhone 5 amélioré ). Tu peux en négocier à 50-70€ Max. Dommage @Guillaume BELLUT faisait une offre de conversation avec un pass pour un achat d’iPhone pour tester Voilà...

 

Je ne sais pas, ni ne comprend, où tu as vu cela! 

Les tours n’en risquent pas de disparaître comme cela. En plus mail est une pur exclu dans le concept comme calendrier.

 

j’adore cette appli, j’adore ce concept, le créateur est ultra réceptif et réactif... bref je pense que cette appli n’a pas le succès qu’elle mérite! Mais je pense que mon avis est un peu trop... subjectif...

 

Au fait vous avez vu la Keynote???😋🤫

 

 

Oui j'ai vu la keynote et justement il parle que Copperfield a les droits de l'application mail et que si un jour elle disparaissait du jour au lendemain on saurait pourquoi il a bien dit ça je suis pas fou quand même ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Patrice (jayce) a dit :

Copperfield a les droits de l'application mail et que si un jour elle disparaissait du jour au lendemain on saurait pourquoi il a bien dit ça je suis pas fou quand même ? 

Tu as raison. c'est exactement ce que Guillaume a évoqué mais qu'il ne lâcherai pas l'affaire facilement puisque le développement n'est pas une copie et particulièrement l’incrustation de la carte sur la photo.

Néanmoins je pense que cela va être difficile à copperfield, dans le cas où il créerait un souci, de faire stopper ce tour car faut il encore prouver que le procéder est le même.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...