Aller au contenu

Voila de Guillaume BELLUT


Thomas

Recommended Posts

Il y a 8 heures, El Mago (Stéphane) a dit :

Android please

Ça n'est malheureusement pas prévu à l'heure actuelle... La somme de travail est considérable, et nous préférons nous investir à 100% sur l'ajout de nouveaux effets, paramètres et fonctionnalités.

Par contre, ce que nous proposons actuellement, c'est d'offrir avec grand plaisir un mois d'abonnement gratuit à toute personne qui sauterait le pas en se procurant un iPhone rien que pour faire de la magie avec Voila :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, El Mago (Stéphane) a dit :

C sympa déjà mais çà me couterai trop cher en plus de la valeur du téléphone si je devais réinvestir dans toutes mes applications payantes que j'ai déjà achetée sous android. 

 

Avec Voila, plus besoin des autres applications ! :PxD

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, claudemage a dit :

Honte à tous ceux qui nourrissent cet ogre qui te vends la même chose que tout les autres, 3 fois plus chers.

Tout ça par snobisme....

Claude, qu'ils vendent les téléphones 3 fois ou 100 fois plus chers n'est pas choquant car dans le monde de la téléphonie tout le monde trouvera son bonheur répondant à son besoin. d'ailleurs on retrouve des échelles variés de prix sur différents produits sans même parler du luxe. Je t'aurai volontiers rejoints si tu avais plutôt mis l'accent sur la pomme faisant partie des GAFA. l'argent est un débat sans faim ou fin.

Modifié par Maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, claudemage a dit :

Honte à tous ceux qui nourrissent cet ogre qui te vends la même chose que tout les autres, 3 fois plus chers.

Tout ça par snobisme....

Je ne voudrais pas faire basculer cette discussion dans un énième débat "Android vs iPhone", mais il me semble qu'il est un peu exagéré de dire qu'Apple nous vend "la même chose" (et par extension, il est également un peu exagéré de parler de snobisme) : dans la mesure où l'offre logicielle (pour ne prendre que cet axe de comparaison) n'est pas la même, on ne peut pas dire qu'il s'agisse de la même chose...

D'accord, pour passer un appel, relever tes e-mails ou utiliser le GPS, les fonctionnalités sont comparables. Mais typiquement, il y a des applications qui n'existent que sur une des deux plate-formes (je mentionnerai l'exemple de Voila, pour rester dans le sujet :D).

Alors on a le droit de se sentir plus malin que les autres parce qu'on a acheté un appareil qui coûte moins cher, mais de là à jeter l'opprobre sur les adeptes du côté obscur, il y a quand même une sacrée différence. Le prix doit être pris en compte quand on compare, mais ce n'est pas le seul paramètre à considérer...

Et je remarque d'ailleurs que, bizarrement, ce sont toujours ceux qui ont été les plus malins qui viennent se plaindre qu'ils n'ont pas accès aux mêmes applications que les autres. Comme quoi, à malin, malin et demi... :P

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1250 euros l'iphone X j'aurais tendance à être d'accord avec Claudemage! Mais bon je suis d'une génération ou le téléphone sert en premier lieu à téléphoner... donc sans doute pas objectif les temps changent. Mais bon je veux bien que la qualité et le désigne se payent mais il y a des limites je trouve. Le plus dommage c'est que je me prive de voila, qui de se que j'en ai vu est très sympa.

Je retourne au portable de ma jeunesse incompatible avec Voila index.jpg.0f60318f603a16134a9e753b19f94d78.jpg

Modifié par darlone (Michel)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais d'accord : l'iPhone X a un prix prohibitif.

Et je reconnais qu'acheter le téléphone le plus cher de la gamme, c'est probablement du snobisme. Mais ça s'applique aussi bien à l'iPhone X qu'au Samsung Galaxy Fold (2000€, soit dit en passant... c'est vraiment une marque pour snobs ! :P)Et tous les iPhone ne sont pas à ce prix, et même les moins chers sont compatibles avec toutes les applications magiques.

C'est comme de dire "je roule en Citroën, c'est moins cher qu'une BMW". Pourtant, le SpaceTourer HDI 180 est à 50 k€...

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...