Aller au contenu

Voila de Guillaume BELLUT


Thomas

Recommended Posts

il y a une heure, Guillaume BELLUT a dit :

@Maroine répondu par MP ;)

T'es un chef Guillaume, merci!

Par ailleurs, je ne cesse de faire joujou avec cette appli et hate de l'utiliser en condition pro! Bravo pour ce superbe boulot de qualité ainsi que le réactivité sur la page FB.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous les deux :D

Je voudrais aussi remercier Steve Jobs, sans qui l'iPhone n'aurait pas vu le jour, ma famille, qui m'a toujours soutenu quand je me suis lancé dans la magie sur iPhone, ainsi que le vendeur de l'Apple Store...

Pour info, j'ai posté dans la CdS et dans le groupe FB Voila Corner une version un peu mieux décrite de la routine que j'avais proposée sur la chaîne d'Alex, je vous encourage à la tester.

Je trouve que c'est un des gros points forts de cette application : elle est extrêmement polyvalente, et elle n'a pas l'air d'utiliser une application (seulement des apps standard que tout le monde connaît : Mail, Notes, SMS, Appareil photo, Siri...).

Vous êtes donc toujours prêt à présenter un petit miracle, même en maillot de bain sur la plage (aucune excuse depuis la version 8, l'iPhone est waterproof xD)

  • J'aime 2
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

De bonnes améliorations et simplifications, notamment pour l'appli Calendrier qui est ma préférée. Pas encore eu l'occasion de retester depuis la màj mais c'est définitivement une excellente app que tout bon magicien souhaitant faire du digital devrait avoir ;)

  • J'aime 1

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Je repasse une tête sur VM et je vois que la 4.0 n'est pas passée inaperçue ! Merci pour ces messages d'encouragement.

Un peu dommage que mon message vous annonçant sa sortie en avant-première ait été modéré car vu comme de la publicité... Clin d'oeil à Thomas ;)

Du coup, je ne préfère pas vous en dire trop sur la prochaine mise-à-jour sur laquelle nous travaillons mais je pense qu'elle va vous plaire ! Gardez l'oeil ouvert et on en reparle ici avec plaisir.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...