Aller au contenu

Voila de Guillaume BELLUT


Thomas

Recommended Posts

Voila de @Guillaume Bellut est un magnifique outil numérique sur iPhone !

@J.Bapt. CLEMENT l'a testé pendant plus d'un an et nous en parle :

Citation

J'ai testé depuis presque un an Voilà, cherchant les effets les plus impactant et les plus simples à mettre en œuvre, surtout pour rentrer les informations sans que le spectateurs ne s'en rendent compte.

La suite dans son test complet : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/voila-guillaume-bellut

A noter, que 10 licences sont à gagner pour le le 7e tirage au sort des membres du Cercle VIP ! :)

voila application.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 5 months plus tard...

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas pourquoi on ne parle pas plus de cette app ici, c'est juste incroyable, Voila permet de faire Card2Phone avec n'importe quel photo (votre carte visite par exemple ?), Marty (avec la photo dans les pellicule photo et non sur fb), une prédiction SMS qui correspond à Magic SMS, et une prédiction par email, à la hauteur de celle réalisée par David Coperfield dans son spectacle, et tout ça accessible quasi gratuitement !!

Félicitation à Guillaume BELLUT pour cette création incroyable et tellement polyvalente !! 😱

  • J'aime 1
  • Merci 1

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je comprend tout à fait que tu n’en entende pas parler!

TOUS les magiciens qui l’utilisent ne veulent pas que le secret se propage!

Franchement, cette appli est vraiment top!

On commence avec Print:

-impression d’un carte (recto et verso!!!!), d’une pièce, d’un briquet, d’une cigarettes,.... Et surtout vous pouvez créer vos propres objets à imprimer!!!! J’ai pu paramétrer et intégrer mes propres pièces (avec leurs défauts!!!). Avec un passe actif, on peux enchaîner et changer les objets à imprimer. Comme une sorte de valise de magicien.

On poursuit avec Photo:

Une appli qu’il qui permet de faire une belle photo de vos spectateurs avec une carte que vous avez choisi mais qui correspond au choix (postérieur) de vos spectateurs. « Very easy to perfom » comme disent les américains!

Ensuite Message:

Une tuerie! Permet de faire une prédiction de malade avec un Sms!

Mail:

Une routine de mentaliste, un très bel effet, mais qui nécessite une bonne connexion internet!

Et ma préférée: Calendar (Tout nouveau)

une prédiction sur le calendrier! Je l’avoue, c’est ma préférée!

Bref c’est vraiment bien!

Le seule hic! Une fois téléchargée, il faut paramétrer « Voilà ».

Ca ne prend que 10-15 mn, mais si on ne le fait pas, non seulement certaines fonctions n’apparaissent pas, mais en plus il n’y a pas de cohérence. Ça fait application magique!

 

6B43C8CD-3194-48EB-8AFB-C5ED611E2A29.thumb.png.8cd6a2ab06cb65328cf330021c7c1944.pngvoilà de base ou il manque calendar et sms

1E040A65-3B0A-4F83-907C-1D5A70477B6B.thumb.png.a14698cb0d6deeb1acb1adb2ee40f5c8.pngVoilà en cours de parametrage 

79D0D823-06C9-4718-A430-390D9B6C1AE1.thumb.png.d1313c903f716cf85fa64be549bcaf97.png

Voila paramétrer prêt à fonctionner!

La force de Voilà réside dans son camouflage et l’innocence apparente de votre iPhone! Ainsi que le prix! Gratuit où presque (une solution « in-app » pour ne pas payer l’utilisation). Je recommande fortement les pass qui donnent accès à des fonctionnalités supplémentaires. Et en plus ça aide le développeur.

D’ailleur des surprises arrivent:

https://www.facebook.com/voilamagicapp/videos/430849700710888/

Voilà!

un ptit CR mine de rien 😉, allez à plus les amis

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...