Aller au contenu
[Sondage] Virtual Magie à 20 ans. Clique ici pour partager ton avis ! En savoir plus… ×
Octo

Papier Flash de Couleur

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous,

J'aimerais créer un effet de papier flash (ça c'est la partie simple ;) ), Le truc c'est que j'ai besoin pour cet effet que la flamme du papier soit colorée.

J'ai donc essayé de modifier du papier flash existant, en le trempant dans des solutions ioniques telles que des solutions de sulfate de cuivre ( brule vert) et de chlorure de potassium (brule rouge). Les résultats que j'ai obtenus sont prometteurs mais pas suffisant :/. Effectivement le papier brule avec la couleur souhaitée mais bien plus lentement que d'habitude (aussi vite que du papier standard en fait).

A mon avis les réactifs incrustés dans le papier flash se sont solubilisés dans l'eau, ce qui a fait perdre au papier ses caractéristiques.

J'ai donc cherché un peu chez divers marchands si l'un d'eux n'aurait pas ce que je recherche ( le mieux serait, à mon avis, serait du papier ionisé avant d'être passé au processus de flash) mais je n'ai rien trouvé de tel.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un aurait déjà trouvé du papier comme je recherche ou bien si quelqu'un a déja reussi une modification comme j'ai essayé.

Merci d'avance
Octo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouveras chez www.panda-magic.com 

rubrique papier flash flamme colorée (bleu, vert, rouge)

il était au congrès de St Malo

c'est plutôt un grossiste, certaines boutiques revendent son produit sans donner son nom.

très bon produits notamment des billet en euros Flash

tu peux voir chez Paris Magic toute la gamme

 

 

Modifié par claudemage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Octo a dit :

Après avoir contacté Paris magic, il s'avère bien, comme je le craignais que ce n'est que le papier qui est coloré et non la flamme.

Auriez vous d'autres pistes?

 

www.panda-magic.com

COLOURED-FLASH-PAPER.jpg

Papier à flamme rouge verte bleu

Modifié par claudemage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



  • Messages

    • Décidément, les rageux d'extrême droite et d'extrême gauche n'aiment pas la victoire, n'aiment pas cette France dans laquelle ils vivent, et se déchaînent ici, aigris...  Cette photo résume bien la France comme je la perçois, sans extrêmes, juste et mesurée. Merci les Bleus. Et si on revenait à la magie ? (je ne pensais pas que ce fil de discussion allait partir ainsi en cacahuète, mais j'aurais du m'en douter !) Source photo Twitter
    • Finalement, j'ai eu de la chance que les miens ne boivent que de la bière : la téquila frappée, ça fait quand même plus de dégâts...
    • Recevoir une (bonne) éducation n'est pas un mérite mais une chance. Les "morveux" n'ont souvent pas eu cette chance... Ce sera ma seule intervention (pas de politique sur le forum, je me suis déjà emballé une fois). 
    • Eh bien Kristo, on défend ses petits copains d’extrême gauche ? En minimisant leurs exactions, comme d'habitude. Désolé, mais j'ai eu une autre éducation et ce que la racaille fait régulièrement est absolument inadmissible. Des pillards, des voleurs, des voyous de la pire espèce. Il est donc normal de piller, agresser, saccager, brûler et voler ? 845 voitures brûlées, une famille avec enfant agressée à coup de bouteille, des dizaines de femmes agressées sexuellement, un drugstore et deux supermarchés dégradés, 292 "personnes" en garde à vue, 45 membres des forces de l'ordre blessés suite à des attaques, deux journalistes blessés, Paris, Lyon, Marseille, Ajaccio,  Strasbourg, Rouen, victimes de scènes de pillages et de violences, des centaines de "jeunes" de 10 à 12 ans qui piétinaient les voitures et les cassaient avec leurs occupants à l'intérieur, des milliers de fêtard chassés des Champs Elysées à cause de la racaille. La France devient le pire des pays, avec un gouvernement, une justice et des médias félons, au laxisme coupable.
      Craignons l'avenir, le retour de bâton ne se fera pas attendre longtemps. Se défendre est non seulement un droit, mais un devoir.
  • Qui est en ligne (en orange les VIP) - Afficher la liste

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      6 718
    • Maximum en ligne
      204

    Membre le plus récent
    Thomas L.
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      63 678
    • Total des messages
      569 257
×