Aller au contenu

Chromecast et cie


Woody (Philippe)

Recommended Posts

Hello camarades,

           Une question me brûle les lèvres... Je possède un ipad et un téléviseur récent (prises hdmi et usb) mais non connecté; comment faire pour visualiser sur mon téléviseur une vidéo lancée sur mon ipad à partir d'un site de streaming, par exemple (sachant que Chromecast ne fonctionne très mal voire pas du tout dans l'univers Apple, y compris en ayant lancé Chrome et Cie sur ma tablette - j'ai essayé - , et que l'Apple TV n'est pas adaptée à mon besoin) ?

Merci d'avance :) .

W.

(Alors ça vous étonne qu'un pivert possède une tablette et un téléviseur mais en revanche, vous trouvez normal que ce même volatile soit connecté sur VM ? Vous êtes vraiment bizarres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de clapet inverseur, change la douille et convertis l'IO en H3PNS, normalement une connexion en FireWiredrive devrait  désactiver le mode OFF, à moins que tu n'utilises les vieux OM7 qui étaient déjà obsolètes dès leur sortie, rassure-moi, tu n'as pas acheté ça ? (Le flux est vraiment instable sous ProTools X, c'est ballot !)

Modifié par Christian Girard
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2017 à 01:58, Christian Girard a dit :

Problème de clapet inverseur, change la douille et convertis l'IO en H3PNS, normalement une connexion en FireWiredrive devrait  désactiver le mode OFF, à moins que tu n'utilises les vieux OM7 qui étaient déjà obsolètes dès leur sortie, rassure-moi, tu n'as pas acheté ça ? (Le flux est vraiment instable sous ProTools X, c'est ballot !)

Alors, moi je double, et je dis "Cul de chouette !"

  • Haha 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/5/2017 à 22:41, Woody a dit :

Hello camarades,

           Une question me brûle les lèvres... Je possède un ipad et un téléviseur récent (prises hdmi et usb) mais non connecté; comment faire pour visualiser sur mon téléviseur une vidéo lancée sur mon ipad à partir d'un site de streaming, par exemple (sachant que Chromecast ne fonctionne très mal voire pas du tout dans l'univers Apple, y compris en ayant lancé Chrome et Cie sur ma tablette - j'ai essayé - , et que l'Apple TV n'est pas adaptée à mon besoin) ?

Merci d'avance :) .

W.

(Alors ça vous étonne qu'un pivert possède une tablette et un téléviseur mais en revanche, vous trouvez normal que ce même volatile soit connecté sur VM ? Vous êtes vraiment bizarres...)

As tu installé google cast ?

Je n'ai ni iphone ni ipad donc je peux pas tester mais voilà une doc pour diffuser sur chromecast (sans inverser les clapets)

http://www.prodigemobile.com/tutoriel-apple/chromecast-iphone-ipad/

  • Haha 1

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...