Aller au contenu

Aiden de Ryuhei NAKAMURA


Recommended Posts

C'est juste encore un produit honteux ! Une copie du travail de Arnel Renegado qui a sorti EXACTEMENT LE MÊME TOUR il ya 3 ANS ! Ils ont simplement copié le travail d'un autre et ce n'est pas la première fois ! Arnel en parle sur sa page Facebook, c'est affolant ! 

 

Sinon je vous en pris continuer à acheter les m****e que nous sort sansminds toutes les deux semaines ! 

  • J'aime 1

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Thomas R. a dit :

C'est juste encore un produit honteux ! Une copie du travail de Arnel Renegado qui a sorti EXACTEMENT LE MÊME TOUR il ya 3 ANS ! Ils ont simplement copié le travail d'un autre et ce n'est pas la première fois ! Arnel en parle sur sa page Facebook, c'est affolant ! 

 

Sinon je vous en pris continuer à acheter les m****e que nous sort sansminds toutes les deux semaines ! 

J'ignorais cela.

 

Sur la page Facebook d'Arnel:

Citation

Arnel Renegado

Yesterday at 2:18pm ·

Serial killers : : over 4 years or 5 years i created this effect, i know some of you here saw my message the Haunted sharpie, i sold it in a company but the company didn't release it until this day, Sandsmind release it with the other fucking creator, nobody talk to me, this is my effect 100% sure, i have all the videos about the gimmick and all the explanation for this effect. Some of my friends here know and i showed it to them long time ago. Lyndon Jugalbot bro di nakatiis hehe walang hiya talagang Sandmind to, pati ako tsk tsk. Im hoping that people Behind the project will talk to me about this. I need your support on this one guys! Thank you!

24231933_1509687839138470_127957435783544232_n.jpg.f3e333489ede1a341fe22ac12eb210d0.jpg

24067977_1509680099139244_3202796103954843409_n.jpg.a26c7d4eca3f1addc3671e4704fc7497.jpg

24176913_1510088879098366_3440254386893942495_n.jpg.86a5a5ef864862f0f1617c1788cfe434.jpg

Modifié par SébastienO
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya 3 ans Arnel a revendu son tour à  Sansminds donc aujourd'hui Sansminds sort le tour mais en disant que cela vient d'u autre magicien et du coup Arnel ne touchera rien du contrat signé avec les royalties....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le produit et je ne pense pas que c'est quelque chose de très pratique... je ne peux pas en dire plus sans révéler ce que c'est...

Je pense que tout le monde avant de l'acheter sait déja à 80% comment le tour fonctionne... les 20% restant sont quelques détail sur le hook-up avec un produit que les amateurs de FI ont certainement.... et un travail de DIY fabrication du gimmick comme avec la plupart des produits SansMinds....

Le difficile demande du temps, l'impossible un peu plus - David Berglas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2017 à 20:56, frenchdrop91 a dit :

J'ai acheté le produit et je ne pense pas que c'est quelque chose de très pratique... je ne peux pas en dire plus sans révéler ce que c'est...

Je pense que tout le monde avant de l'acheter sait déja à 80% comment le tour fonctionne... les 20% restant sont quelques détail sur le hook-up avec un produit que les amateurs de FI ont certainement.... et un travail de DIY fabrication du gimmick comme avec la plupart des produits SansMinds....

Et la partie lecture de pensée promis par sansmind y est, ou c'est encore un de leur coups marketing ?

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...