Aller au contenu

close-up magic shop


Bill MAGIKUS

Recommended Posts

Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Tu me dirais ça fait trois semaines que j'ai passé commande ok, mais là c'était juste jeudi dernier.

En gros si on compte pas le week-end, ça fait même pas deux jours ouvrés que tu as passé ta commande.

D'autant que cela vient d'Espagne et qu'il y a de grandes chances que ça prenne un peu plus de temps pour la livraison que si ça partait d'une boutique française.

Et pour peu que ton colis soit mis en standby aux douanes, et hop une semaine de plus.

Par exemple, il n'est pas rare pour des colis venant de Grande Bretagne mettent jusqu'à trois semaines pour arriver. Mais au final ça arrive, il faut juste être un peu patient.

Au pire, tu peux toujours leur envoyer un mail pour qu'il te prévienne lorsque ta commande partira, mais pour l'instant, je pense que tu peux encore attendre plusieurs jours avant de commencer à t'inquiéter.

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SébastienO, sur leur site il est indiqué que les articles en stock sont expédiés le lendemain (j+1), et voyant que ma commande n'avait pas été mise a jour ni vendredi ni aujourd'hui j'ai eu la crainte d'une arnaque (l'absence de paypal a sans doute contribué a ce sentiment).

Wait and see, mais si quelqu’un a déjà commandé chez eux je serai content d'apprendre que cela s'est bien passé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Bill Magikus a dit :

Merci SébastienO, sur leur site il est indiqué que les articles en stock sont expédiés le lendemain (j+1), et voyant que ma commande n'avait pas été mise a jour ni vendredi ni aujourd'hui j'ai eu la crainte d'une arnaque (l'absence de paypal a sans doute contribué a ce sentiment).

Ok je comprends mieux.

Même en marquant j+1, ils peuvent avoir pris du retard sur leurs commandes.

Comme j'ai dit, tu peux déjà essayer de les contacter par mail, voir même les appeler pour être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...