Aller au contenu

Clone de J.C. RODARTE


Recommended Posts

Il y a 2 heures, frenchdrop91 a dit :

J'ai un ami qui a vu le produit en personne... et oui il faut cinq bonne minutes pour dupliquer la carte... 

En gros vous faites signer la carte et là tout un coup une idée vous vient, on met la carte signée de côté et on commence par une routine de pièce tient....

Bref... 150 dollars pour ca....

En effet :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, frenchdrop91 a dit :

En gros vous faites signer la carte et là tout un coup une idée vous vient, on met la carte signée de côté et on commence par une routine de pièce tient....

C'est sûr qu'il faut vraiment etre intelligent pour faire signer une carte, et juste après faire une routine de pièces. Si tu n'es pas capable de construire une routine adaptée pour, tant mieux, il y aura moins de gens pour l'exécuter. C'est un effet trop pur pour le laisser dans les mains de trop de gens, les chances que ce soit mal exécuté seraient trop grande.

dedemagic, tu me connais, bien sûr ce sera avec plaisir. Tu sais tout ce que j'ai acheté récemment, il va falloir attendre un peu, surtout que ma priorité du moment c'est Venom, alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée semble intéressante, on va attendre les avis parce qu'en effet vu le prix si c'est pas fiable à 100%...

Si c'est utilisable en condition réel avec un billet emprunté je sais déjà comment l'utiliser pour rendre ma routine de billet dans le citron encore plus impossible et inremontable. 

Ma routine aujourd'hui : (elle est incorporé dans l'histoire d'un petit garçon et d'un citronnier) 

-  Billet emprunté (5, 10, 20 ou 50 €) pour réaliser un "défis" (défis qui si réussi permet de gagner quelque chose mais je ne rentre pas dans les détails car c'est l'histoire que j'utilise)

-  Billet signé par le spectateur, puis plié

- Billet enfermé dans la Wonder box ou puzzle box, le "défis" est d'ouvrir la boite en moins de 30 secondes, plusieurs personnes essayent, personne ne réussi.

- Apparition d'un citron qui est ensuite examiné et tenu par le spectateur 

- Je montre qu'il était possible de sortir le billet en ouvrant la boite, puis fait disparaitre le billet

- le billet est retrouvé à l'intérieur du citron

 

Les personnes que je recroise et qui on vu ce spectacle se rappel tous du "billet dans le citron" et m'en reparlent systématiquement, j'ai même l'année dernière croisé quelqu'un qui avait, 2 ans plus tard toujours son billet signé dans son portefeuille. La routine est solide efficace, rodée...

Mais il y a un mais, les personnes qui sont amenés à voir le spectacle plusieurs fois, peuvent remonter une partie de la méthode car il savent ce qui va se passer, et de manière général les personnes qui ont l'habitude de voir de la magie savent que si il y a un billet et un histoire de citron , il y a de grandes chances pour que le billet finisse à l'intérieur du citron.

Tout ça pour dire que en utilisant Clone j'aurais la possibilité de déplier le billet et de montrer la signature juste avant de le faire disparaitre ce qui rendrai la routine encore plus impossible et inremontable pour tout les spectateurs...

De manière général dupliquer une signature ouvre des portes vers de nombreux effets impossibles, alors à voir si c'est juste un coup commercial ou si vraiment c'est praticable, dans ce cas là le prix n'est pas si élevé quand on pense aux possibilités...

 

 

  • Merci 1

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur le MC, aucun intérêt. c'est une belle routine mais on ne voit pas le moment crucial ou le spectateur signe la carte ! Or c'est ce point là qui fera se décider bon nombre d'entre nous ! Bref cette video n'apporte rien, elle montre tout sauf le produit et c'est bien dommage 

 

  • J'aime 1

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 10 months plus tard...
Le 02/12/2017 à 22:00, Laurent (dedemagic) a dit :

Plus de détails sur ce produit peut être ..

atendre tellement 2/3 semaines pour continuer ? Ton ami pourrait t’il donner davantages d informations 

merci 

 

Le 02/12/2017 à 22:01, Laurent (dedemagic) a dit :

Marc si tu l’achetes .. apres réception et test du produit tant atendu , si tu peux faire un cr , le top !

 

Finalement, vue l'absence de retour ce jour, il semble qu'il faille plus que 2/3 semaines...

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...