Aller au contenu

Clone de J.C. RODARTE

Sur le Café, il y a beaucoup de choses qui se disent à ce sujet, et c'est vrai que c'est important : notamment le fait que la duplication prend du temps. Et probablement plusieurs minutes. Je reste très très curieux vis à vis de ce produit. S'il tient toutes ses promesses, je n'hésiterai pas à mettre le prix qu'il faut. C'est tellement dingue.

• Merci 1

Infos postées par MadisonH sur le Magic Cafe

Posted: Dec 2, 2017 09:18 am   

I’ve just taken a very brief look at this. You get a nicely made wallet to help with storing the gimmick and to use to duplicate the signature on a bill. 

Here’s some facts to answer your questions: 

1) It takes 30 seconds of the signed card being out of play. 
2) It takes 3-5 minutes to get a GOOD duplication on the other card. 
3) You can reuse the gimmick up to 3 or 4 times but you must wait 2-3 weeks before you use the same gimmick again. 
4) Once the signed card has been duplicated, the spectator can’t touch the ink on their original card. But they can freely touch the ink on the duplicate. 
5) You must use the special purple marker that comes with the kit. 
6) Neither card is “treated” beforehand in any way. 

I would be worried about the marker drying up. If this happens, you are screwed. But I’m sure Ellusionist will have some kind of refill kit option of just buying the sharpie, or a least, they should. I think that would serve them best. 

From a brief look at the explanation, it’s a solid method and it will work beautifully. But this definitely isn’t a table hopping routine. This is a routine you’re going to want to only use for a special occasion. You will have to structure your routine in a way that allows enough time for the selected card and the duplicate card. This shouldn’t be too difficult to do though. 

I think if you like what you see and you have an idea for how to use a duplicate signature, get this. You will have to work around the requirements a bit, but that isn’t too big of an issue. Just know this is going to be a better fit for a one off performance than your restaurant gig. 

je vous laisse traduire avec google traduction pour les non anglophones mais cela fait pas mal déchanter. Après c'est à prendre avec des pincettes car c'est non officiel si je ne me trompe pas.

Modifié par MagicMad
  • Merci 1

Il y a 2 heures, dedemagic a dit :

Ça a l air du n importe quoi ...

attendre 2-3 semaines ..

Il va falloir attendre confirmation mais apparemment ce qui est dit c'est que tu attendras 2-3 semaines SI tu l'utilises plusieurs fois d'affilé. Après, même avec ce genre de condition, ça ne va pas m'empêcher de l'acheter si vraiment c'est fiable. Mais si l'aspect sur le reset est tel que décrit par Madison, j'aurai préféré que le prix soit un peu plus abordable. 

J'ai un ami qui a vu le produit en personne... et oui il faut cinq bonne minutes pour dupliquer la carte... 

En gros vous faites signer la carte et là tout un coup une idée vous vient, on met la carte signée de côté et on commence par une routine de pièce tient....

Bref... 150 dollars pour ca....

Le difficile demande du temps, l'impossible un peu plus - David Berglas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...