Aller au contenu

Viktor VINCENT dans Mentalistes, dans la tête des stars sur TF1 le 020218


Thomas

Recommended Posts

Il y a 19 heures, darlone a dit :

Je suis un mentaliste de plus de 45 ans et selon le contexte j'utilise les deux justifications. Un coté mystique en spectacle historique et un côté plus PNL en prestation classique.

Tu as donc tout compris ! Respect ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je triche un peu car faisant de l'hypno-mentalisme c'est plus facile...mais rester dans le flou et le mystère, cela génère aussi de l'émotion, du doute pour les spectateurs, et c'est très intéressant je trouve...tant que l'on ne prétend pas guérir le cancer, réparer des motos russes, réparer window 10 à distance, faire revenir l'être aimé avant qu'il ne parte...

J'aime toujours suggérer à la fin : "et si tout ceci n'était illusions en fait..."

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Clément FREZE a dit :

bref des choses qu'on serait, tous capables de produire devant Arthur et ses acolytes habituels.....

Ce qui est intéressant à retenir à mes yeux c'est que, certes VV a utilisé de l'electronique et du pré-show, mais surtout des principes connus et anciens, tellement simples que beaucoup n'auraient jamais osés les utiliser, et pourtant qui fonctionnent à merveille sur le grand public (par essence non mentaliste) !!!

Il a également habilement su mixer plusieurs effets dans une mise en scène bien pensée.

L'effet PK touch avec le jeu d'ombres a un très bel effet visuel.

Après ce qui me manque personnellement dans l'absolu, c'est un côté plus scénarisé (comme par exemple la routine Sherlock de Julien Losa), mais impossible à faire sur 2 heures d'émission dans ce format.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les amis, je n'ai pas eu de réponse à ma question dernièrement publiée, que je réitère ici : 

'' Juste au niveau du détail du show télévisé de VV, une seule chose m'a laissé sur ma faim : La découverte du prénom de l'ami de  la comédienne, dont revoici la description:

 Après que  VV a fait défiler, oralement, l'alphabet à l'envers devant elle, il a trouvé la première lettre du prènom, puis le prénom complet (Florent).

Alors ''pré-show''( comme ce que je pense) ?, instant stooge ?, méthode nouvelle de style ''système alpha ou autre ?, technique nouvelle d'épellation et d'observation du mentaliste que je ne connaitrais pas ?.......ou une complicité éhontée avec la comédienne, qui devait dire ''Florent'' ?

( si vous voulez me répondre en Mp, ce serait aussi possible...)Merci bien ''

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Melvin a dit :

Ben voilà, tu vois que tu as une bonne phrase pour laisser sous-entendre à tes spectateurs que tes boniments "psychologiques" sont peut-être faux.

Mais encore une fois j'ai dit que j'alimentais un fantasme ! Pas que je le créais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, darlone a dit :

J'aime toujours suggérer à la fin : "et si tout ceci n'était illusions en fait..."

Un peu trop suggestif pour moi, je préfère la fameuse phrase de notre Bana adoré !

Il y a 3 heures, darlone a dit :

En fait je triche un peu car faisant de l'hypno-mentalisme c'est plus facile...

VIVE l'hypnomentalisme ! Je me suis présenté au casting de La France à un incroyable talent cette année, avec un numéro d'hypno-mentalisme. Reste à voir si cela plaira à l'équipe de casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clément FREZE a dit :

Un peu trop suggestif pour moi, je préfère la fameuse phrase de notre Bana adoré !

VIVE l'hypnomentalisme ! Je me suis présenté au casting de La France à un incroyable talent cette année, avec un numéro d'hypno-mentalisme. Reste à voir si cela plaira à l'équipe de casting.

Je te souhaite de réussir et d'être retenu, et nous faire de l'hypnose qui change de j'enlève ma ceinture pour faire croire à un serpent... en cela l'apport du mentalisme t'aidera ;)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...