Aller au contenu

Viktor VINCENT dans Mentalistes, dans la tête des stars sur TF1 le 020218


Thomas

Recommended Posts

il y a 7 minutes, MANKAI a dit :

Chacun défend sa part du gâteau,... je suis d'accord qu'on fasse le débinage mais à la seule condition que les tours à dévoiler sont des créations personnelles, dans ces conditions on est libre de partager ce qui nous appartient. Sauf que je ne suis pas d'accord de débiner des secrets forgés par d'autres.  Et ça c'est un autre débat.

Pas du tout d'accord je préfère débiner les routines des autres et encaisser un max de frics sans compromettre ce que j'ai crée moi-même !

  • J'aime 1
  • Haha 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, HREJ a dit :

Pas du tout d'accord je préfère débiner les routines des autres et encaisser un max de frics sans compromettre ce que j'ai crée moi-même !

Excellente idée, on pourrait aussi demander à Maxine Gueny dans TPMP d'expliquer la cloche Ceseral, l'enveloppe à C, le PK Touch...

  • Triste 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, HREJ a dit :

Pas du tout d'accord je préfère débiner les routines des autres et encaisser un max de frics sans compromettre ce que j'ai crée moi-même !

Et tu oublies une chose: "Et je dénonce les autres qui débinent en stipulant que je ne débine pas, j'éduque et j'informe et je partage, moi je suis sympa et ce n'est pas ma faute.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les commentaires sont axés sur cette partie débinage  ! mais on peut saluer le professionnalisme de Viktor Vincent , sa diction impeccable, et son charisme ! pas de cafouillage tout est clair et précis ! du mentalisme pas ennuyeux ! ce qui était souvent le cas avant dans les congrès !

on peut aussi saluer Arthur qui comme dans diversion met les artistes en valeur sans tirer la couverture à lui !  il est en plus aussi bluffé que le public !  mais attention à l'overdose , 3 émissions en 1 mois : diversion, Mesmer, et celle d'hier !

 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de petit ou de gros débinage....il y a juste "pillage de notre Art" !

Dans le cycle de la vie, les parents amassent un patrimoine,  les enfants le font fructifier et les petits enfants le croquent en un tour de main !

Nous sommes arrivés à la génération 3 !!! 

Oui, il faut saluer le charisme de Viktor Vincent...il a le bon profil !

Emission un peu longue cependant qui entraine une certaine lassitude... Heureusement que Fabien Olicard apporte un peu de changement dans le rythme en rassurant les téléspectateurs sur leur QI ...

Il va de soi que ce débinage n'est seulement compris que par les magiciens ...

Aucune personne du public ne sera capable de le reproduire, mais ils auront l'impression d'avoir compris....

Alors on débine ou on ne débine pas ?  et si on débine, on débine de la m...E ou on débine de l'intelligent ?

Le plus sage et le plus facile est de ne pas débiner !....mais les tentations de la TV font que certains y mettent le doigt...

Il faut rester prudent sur ce terrain glissant car après le doigt c'est la main et ensuite....vous connaissez ce qu'il en advient...

Bonne chance les jeunes c'est votre problème...nous on s'est bien amusé et on a essayé de garder le secret car nous avions compris que celui ci est la base même de la fondation sur laquelle notre art s'est construit...Vous avez le droit de voir les choses autrement et de voguer ainsi sur votre propre embarcation....j'espère que ce ne sera pas une galère...!

 

 

 

Modifié par Francis TABARY
  • J'aime 6
  • Merci 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Niels PoP's a dit :

Je trouve pas que ce soit un si gros merdier, sauf peut être toi qui fait monter la sauce en reprenant ce que chacun dit, en comptant les points comme s'il s'agissait d'un jeu...

Cher @Niels PoP's ! A la relecture de mes messages il est vrai que j'ai été quelques peu virulent. Appréciant beaucoup Fabien, cela m'ennuyait beaucoup qu'on lui vole dans les plumes pour ce que je juge être trois fois rien ! Ce n'est pas l'émission du magicien masqué non plus.

Une nuit de sommeil a un peu calmé mes ardeurs.
En ce qui me concerne, je ne comptais pas les points, mais je m'excuse si certains d'entre vous l'ont compris comme ça. Merci Niels Pop's de me l'avoir dit.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher @Clément FREZE !

Je suis ravi de lire que tes ardeurs se soient calmées.

J'apprécie également beaucoup le travail de Fabien, mais ce n'est pas pour autant je défendrais bec et ongles chacun de ses agissements sans discernement.

"Trois fois rien" libre à toi de le penser, sûrement parce que ce n'est pas ce que tu utilises au quotidien. Accepte l'idée que d'autre que toi ont une autre pratique de la magie que toi, où pour eux, cela représente de revoir des routines qu'ils ont l'habitude de présenter.

Désolé de te l'apprendre, pour ces personnes (dont je fais partie à mon humble niveau), ce n'est pas "trois fois rien"... Mais je me répète, donc pour moi fin du HS.

Merci en tout cas de ton retour.

Modifié par Niels PoP's
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Danilsen a dit :

Tous les commentaires sont axés sur cette partie débinage  ! mais on peut saluer le professionnalisme de Viktor Vincent , sa diction impeccable, et son charisme ! pas de cafouillage tout est clair et précis ! du mentalisme pas ennuyeux ! ce qui était souvent le cas avant dans les congrès !

Il est vrai que le debinage est un sujet qui déchaîne les passions et je trouve ça normal. Mais toute la discussion est focalisé sur ses deux passages ( à l'exception de deux ou trois interventions )  qui ne sont quand même pas l'essentiel (en terme de durée) de l'émission et je trouve ça dommage. 

Peut être que dans quelques temps on pourra revenir sur la qualité intrinsèque de l'émission et des "numéros" proposées. 

En tout cas je l'espère car j'ai passé un bon moment (à l'exception de ces moments qui m'ont également gênés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...