Aller au contenu

Viktor VINCENT dans Mentalistes, dans la tête des stars sur TF1 le 020218


Thomas

Recommended Posts

une émission en prime time sur TF1 sur le mentalisme! c'est génial pour tout le monde.

"Allo vous faites du mentalisme? vous pouvez refaire ce Viktor Vincent à fait."

"Le plus grand mentalisme de France" ne confondez pas la promo de la chaîne et ce que VV pense de son travail et de lui même.

il y a plein de très bonnes subtilités, Viktor à une superbe élocution et des phrases d'explications aux spectateurs à reprendre.

un bon mentaliste est un bon comédien point final!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, renard a dit :

"Le plus grand mentalisme de France" ne confondez pas la promo de la chaîne et ce que VV pense de son travail et de lui même.

Cent pour cent ok avec toi.

Il faut bien que le spectateur appuie sur le bon bouton quand il aura la zappette en main ! ¬¬

 

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été agréablement surpris par l'émission, un peu longue certes, mais qui je trouve était bien meilleure pour le mentalisme que "Stars sous hypnose" pour l'hypnose.

Il est évident que VV a du charisme et que sa présentation était adaptée. Les moyens de la télé n'ont pas été à mon sens (comme dans stars sous hypnose) contreproductifs, mais ont juste parfois apportés un petit plus visuel (comme la révélation sur bateau mouche).

Comme déjà dit montrer du mentalisme à une heure de grande écoute c'est toujours très positif pour la discipline.

Le public a été au rendez-vous c'est l'essentiel, le débinage ne portera sans doute pas à conséquence certes, mais on peut juste avoir le droit d'être déçu car c'était inutile au succès de l'émission (et ne retire rien au travail des artistes). On peut comprendre la pression des médias (et parfois leur malhonnêteté au montage) et la "commande" mais cela reste dommage, notoriété ou pas, ce qui ne veut pas dire que nous n'aurions pas fait pareil d'ailleurs.

Pour le reste le plus grand mentaliste, le fascinateur... c'est de la com et rien que de la com.

 

Modifié par darlone
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fût une belle émission, et je le répète Viktor Vincent excelle dans la présentation, dans le débit verbal et dans l'attitude, il est pour moi au top et je comprend pourquoi il figure dans cette émission.

Par contre petit point négatif est le "Débinage" du P... , car en finalité Fabian pouvait refuser de le donner... je pense qu'il n'a pas été torturé pour faire du "Débinage".

La prochaine fois j'espère qu'il ne donnera pas le Pré-Sh... car Viktor risque de diviser par deux son programme :-)  

(j'ai déjà été contacté (il y à 12 ans) par une petite chaine TV RTL-TVI pour expliquer des tours de magie... et bien j'ai refusé. C'est un autre qui a accepté et c'est son problème, mais à l'heure actuelle ce dernier est toujours amateur :-) comme quoi... )

Mes amitiés.

Carl Valentin

 

 

  • J'aime 3

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Carl Valentin a dit :

Par contre petit point négatif est le "Débinage" du P... , car en finalité Fabian pouvait refuser de le donner... je pense qu'il n'a pas été torturé pour faire du "Débinage".

Comme Fabien l'a expliqué avant la diffusion de l'émission  il a fait 5 prestations dont 2 "explications".

Même si ces deux débinages n'était pas nécessaires, j'aurai, à sa place, l'impression de m'être fait entubé par la production par leur choix délibérés de passer seulement les débinages et d'occulter le reste.

Du coup il est un peu victime et ce piège de TF1 fait qu'il paie doublement son erreur.

Double sentence, passer pour un second couteau dans l'émission et vilipendé sur VM.

J'aime le Monsieur et c'est dommage pour lui 

 

 

 

  • J'aime 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, HREJ a dit :

Comme Fabien l'a expliqué avant la diffusion de l'émission  il a fait 5 prestations dont 2 "explications".

Même si ces deux débinages n'était pas nécessaires, j'aurai, à sa place, l'impression de m'être fait entubé par la production par leur choix délibérés de passer seulement les débinages et d'occulter le reste.

Du coup il est un peu victime et ce piège de TF1 fait qu'il paie doublement son erreur.

Double sentence, passer pour un second couteau dans l'émission et vilipendé sur VM.

J'aime le Monsieur et c'est dommage pour lui 

 

 

 

Comme quoi on peut-être mentaliste, avoir de l'expérience dans un média (youtube) et ne pas prévoir un truc gros comme une pastèque.

Enfin je comprends, un gros chèque, c'est une belle miss-direction, bravo TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dub : si c'est tout ce que tu as retenu de TOUTES les vidéos qu'il a faites... Si tu résumes sa chaîne juste à "chaine de débinage" c'est tout simplement que tu n'as PAS suivi sa chaine... J'ai rien à ajouter. J'adore ton travail et ta façon de penser mais là... Pas du tout...

 

@renard : ne pas confondre la promo et ce que VV pense de son taf ? :D Tu ne connais pas le bonhomme, du tout... 🙄😂 Je suis même étonné que la promo ne disaient pas "le meilleur de l'univers, encore plus grand que derren brown dont en vrai il n'a pas vraiment piqué quoique ce soir"... Bwahahaha !

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous ces messages, je ne sais que répondre. faut-il répondre sur le débinage ou sur la qualité de l'émission ?

sur le débinage, n'étant qu'amateur, d'autres émissions en disent plus (je pense notament a penn and teller fool us), après je peux entendre que certains professionnelle et amateur râlent. Cela ne fais jamais plaisir que certains racontent le trucs que eux utilisent en spectacle.

Après pour l'émission, j'ai trouvé le format trop long. Et je ne sais pas pour les effets m'ont sembler comme un air de déja (soit déja effectuer par viktor vincent lui même, ou vu ailleurs dans d'autre émissions déjâ passer sur TF1 ou les chaines du groupe france télévisions), et la je me pose une question, ne va t'on pas arriver à un épuisement des tours via la télévision, car que l'on soit claire, un tour fait à la télévision a plus d'impact sur un public et ne peux être repris par d'autre en tout cas sur les chaines francaises (je compare au tour ou il a fais deviner un soleil au public et celui d'hier ou il a fait deviner une clef, la comparaison a été faites directement. J'écris cela mais ma culture me fais peu être encore défault sur la magie)

Modifié par john kell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...