Aller au contenu

Viktor VINCENT dans Mentalistes, dans la tête des stars sur TF1 le 020218


Thomas

Recommended Posts

Je ne vois effectivement aucune justification en dehors de répondre aux sollicitations d'Arthur et de la prod pour passer dans l'émission. Et même si la prod a sélectionné les explications ont été tournées et donc il savait parfaitement qu'elles seraient diffusées :cry:

Modifié par darlone
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Warec a dit :

Le popcorn est délicieux ce soir !!! 

Oui cela fait patienter jusqu'à la prochaine explication :D,faut voir le bon côté des choses cela va peut être nous faire économiser l'achat d'un nouveau livre !

Modifié par darlone
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

J'ai fait un tout petit peu de mentalisme et j'ai l'impression d'assister à une version du show du regretté Serge ARKHAN "Puremental" (Pateo, le bandeau sur les yeux, la calculatrice... ). 

Je ne suis pas fan de Victor, je trouve qu'il ne fait pas voyager les spectateurs à rabâcher que rien n'est magique... 

Jusque là les citrons restent la meilleure expérience... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jean-Yves Loes a dit :

On est bien d'accord, tous les grincheux que je peux lire ici ne présentent sur scène, en prestation, en public que des tours inédits de leurs créations, possèdent un univers original et personnel ? 

 

 

Personnellement que VV utilisent des effets anciens et connus, c'est son droit le plus strict, comme c'est une émission à destination du grand public et pas pour bluffer des mentalistes c'est normal : le principal étant de bluffer le public! Le plus gros du débat  porte plus sur la séquence explication en directe.

Apres j'accroche pas trop au rythme de l'émission et à la longueur de certains numéros mais c'est peut être juste qu'après le patéo ...

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...