Aller au contenu

Tirage au Sort VIP #7 | 10 licences pour l'application magique Voila


Thomas

Recommended Posts

LE 7e TIRAGE AU SORT COMPREND :
10 licences de Voila une application magique sur iOS de @Guillaume Bellut

https://itunes.apple.com/app/voila-easy-real-magic/id1128876982?mt=8

Assure-toi donc de faire partie du Cercle VIP niveau Platine avant le lundi 11 décembre à 16h.

Toutes les informations sont détaillées ici : https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur

voila application.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Florent Daron a dit :

bonjour Thomas , comment fait 'on pour y participer ? 

Coucou Florent

A la date dite, je tire au sort 10 personnes et leur demande si cela les intéresse.

Je viens de le faire pour le tirage 6. Une n'est déjà pas intéressée par dnCalc... du coup, je t'envoie un email ! :)

Pour les autres, il me reste des applications Android car certains ne m'ont jamais répondu.

Si cela vous intéresse, envoyez-moi un email.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2017 à 13:00, Thomas a dit :

Pour les autres, il me reste des applications Android car certains ne m'ont jamais répondu.

Si cela vous intéresse, envoyez-moi un email.

Si jamais j'ai un téléphone android et j'ai découvert la magie avec mon téléphone justement avec la première appli que j'ai eu la chance de gagner :0)

Si jamais personne d'autre (et surtout des VMiste inscrit n'ayant jamais rien eu ) n'est preneur je serai heureux de pouvoir découvrir celle-ci  :0) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...