Aller au contenu

Rocky Racoon | références


Richard CCH

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!

Ca fait un petit moment que je me tate pour me procurer l'animal (alors qu'au fond je ne vois pas pourquoi j'hésite) mais j'ai vu qu'il en existait plusieurs modeles (alors que j'ai toujours eu en tete le marron dont se sert Williamson)

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la chose (modele mieux qu'un autre, avantages, inconvenients)...et avant mercredi si possible..

Merci beaucoup.

A pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire, je suis face au même problème que toi... D'après ceux que j'ai vu, il existe en noir, roux (plusieurs modèle de roux même) et gris ... peut être même plus, je ne sais pas...

Mais je pense que ce sont tous les même pojnt de vue fabrication...

des infos supplémentaires sont les bienvenues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Raccoon, tu le trouveras dans les boutiques sous deux appelations :

- le Roxie raccoon en poils synthétiques.

- le Robbie raccoon avec de la vrai fourrure.

Le prix n'a rien à voir (3 x plus cher pour un Robbie raccoon) et la qualité également (le Robbie raccoon est de bonne qualité et beaucoup plus réaliste).

Après, il est vrai que rentre en compte des principes "ethiques" pour ce qui est de la fourrure...

En espérant t'avoir un peu renseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Il faut savoir que le modèle que présente D.Williamson par exemple, est devenu quasi-introuvable.

En effet, ces raccoons étaient fabriqués à la main, des pièces uniques...Malheureusement, le monsieur qui a créé Magic Masters est décédé et la marque revendue...pour une fabrication à la chaine avec un rendu, comment dire?

Perso, j'accroche pas:

la queue souvent démesurée

le museau tordu (ou les yeux!)

la tête disproportionnée et mal aisée à manipuler...

J'ai la chance d'avoir acheté un Racoon "original" à las vegas dans les années 85...le problème maintenant est de lui refaire un pelage, il a tellement tourné qu'on voit le ressort!!!

A voir avec un fourreur...

Peut-être peut-on trouver des "originaux" aux enchères?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Malheureusement, Monsieur M, et à mon grand dam, je ne possède aucun appareil moderne de captation de l'image !

...et pourtant, j'en ai, des chôses à vous montrer...

C'est le 1er gros achat prêvu pour 2007...promis, dès que possible, je shoote mon (old timer) reucoune pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Pour ma part j'en ai 4, tous des Raccoon originaux, j'ai également testé les modèles synthetique, mais beaucoup moins souple que les origininaux.

Dans mon spectacle pour enfant "La Maison du magicien" c'est même lui la vedette, j'ai même acheté un modèle animatronic ...

Donc sans hésitation le modèle original fonctionne vraiment bien.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...