Aller au contenu

Rocky Racoon | références


Richard CCH

Recommended Posts

il y a 1 minute, SébastienO a dit :

Oui quand tu regardes le passage de Ben Salinas avec le normal et le junior, il y a beaucoup de similitudes.

Du coup c'est assez polyvalent sans avoir totalement tous les avantages ni tous les inconvénients des deux... A voir... Mais pfiou, j'ai déjà une sacrée ménagerie chez moi ! xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Natas a dit :

Du coup c'est assez polyvalent sans avoir totalement tous les avantages ni tous les inconvénients des deux... A voir... Mais pfiou, j'ai déjà une sacrée ménagerie chez moi ! xD

:D

Oui j'imagine la difficulté pour nourrir toutes ces bêtes.

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant le junior. Cela doit avoir tous les avantages d'un normal mais avec un gain de place.

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SébastienO a dit :

sur Magicorum, c'est que sur la première image, il semble différent de celui de la deuxième image et de la vidéo.

Je ne sais pas trop comment c'est fait (s'il y a une teinture ou pas par exemple), mais comme ce sont des peaux de lapin avec les poils du lapin en question... Chaque lapin a une coloration différente d'un individus à l'autre... Du coup (à mon avis) c'est normal que les raccoons aient des teintes différentes...

Il y a 10 heures, SébastienO a dit :

Cela doit avoir tous les avantages d'un normal mais avec un gain de place.

Il doit probablement tenir dans la poche intérieure d'une veste, si c'est le cas, on peut le produire sans trop de difficulté :P

Par contre pour moi ça n'irait pas vu l'usage que j'en fais... J'ai besoin qu'on le voit de loin et de le faire manger dans la main des spectateurs...

Avec un plus petit ce serait moins pratique.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Natas a dit :

Inconvénients du Raccoon Reality

  • Il est fragile, tel quel. Perso, j'ai dû recoller les moustaches, la barbe, les sourcils... Mais ça c'était il y a plus de 2 ans maintenant je pense... Il ne se dégrade pas, il est au TOP depuis tout ce temps... Mais bon, j'ai dû bricoler dessus car pas mal d'éléments du visage (assez complexe sur le Reality) n'étaient pas suffisamment bien fixés
  •  

C'est aussi celui-ci que je possède (de chez Abracada...B).

J'ai eu le même soucis au départ, et j'ai dû lui faire une séance de chirurgie réparatrice pour lui refaire le visage. Elle perdait aussi énormément de poil au début cette sale bête. Mais depuis c'est stabilisé.

Au final, j'en suis content et ne regrette pas mon adoption... on s'attache à ces bestioles à force...

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dr_Zaius a dit :

Au final, j'en suis content et ne regrette pas mon adoption... on s'attache à ces bestioles à force...

Bon ça rassure (presque) que tu aies eu la même expérience que moi ^^

Débuts laborieux à cause de la chirurgie de reconstruction faciale... Mais depuis environ 2 ans je dirais, Nino (mon raccoon) reste stable et en très bon état ! :D

C'est vrai qu'on s'attache...

Déjà, les enfants s'y attachent en même pas 10 minutes !! Il est très très rare qu'on ne me redemande pas Nino à la fin d'une presta ! Il l'ont vu au début et pour eux, il a sa volonté propre, il existe et donc il est forcément en train de faire quelque chose quelque part...

Ché trop meugnon... :x

Modifié par Natas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/1/2017 à 08:41, Natas a dit :

Je ne sais pas trop comment c'est fait (s'il y a une teinture ou pas par exemple), mais comme ce sont des peaux de lapin avec les poils du lapin en question... Chaque lapin a une coloration différente d'un individus à l'autre... Du coup (à mon avis) c'est normal que les raccoons aient des teintes différentes...

 

Oui vu comme ça, ça paraît logique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...