Aller au contenu

Rocky Racoon | références


Richard CCH

Recommended Posts

  • 2 années plus tard...

Je ressort ce sujet car il est devenue impossible de trouver un vrai Rocky Raccoon. D’après MAGIX l’entreprise qui le fabriquait a fermé...

J'ai donc cherché à me procuré un autre raccoon (Robbie, junior, réality..) et bien qu'il soient sympas, la comparaison avec mon Rocky est toujours décevante (moins souple, moins réaliste). Si bien que j'utilise toujours ce dernier (malgré son état déplorable) en cachant les endroit ou l'on peut voire le ressort.

J'ai bien vu que chez magix ils vendent un "ROCKY the real raccoon" en précisant que ça n'est pas l'original au pris de 94 euros. Je suis prêt à mettre cette somme si la qualités est comparable à l'original mais je voulais savoir avant si certain d'entre vous leur avait déjà acheté. Ou bien si un Raccoon de qualité équivalente à notre regretté Rocky pouvait se trouvé ailleurs.

Merci, Fabule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a un original sur eBay à un plus de 100 euros fdpi si tu es prêt à mettre le prix ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabule, le véritable Rocky Racoon est fait d'une peau de lapin avec une queue de raton laveur si la peau de lapin est rappée essaie de t'adresser à un artisan fourreur qui pourra facilement te la remplacer.

Je parle en connaissance de cause étant moi-même un ancien fourreur.

Un conseil attend l'été pour faire ta demande c'est la saison morte pour le professionnel et il sera plus à l'écoute pour te dépanner à ce moment là. ;)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...