Aller au contenu

Rocky Racoon | références


Richard CCH

Recommended Posts

Bonjour les amis,

Mon raccoon commence a être sérieusement usé ( multiples trous) et je souhaiterai m'en procurer un nouveau.

Je sais que l'original n'existe plus mais il y a une multitude de modèles sur tout un tas de site de magie.

D'après vos expériences personnelles, lequel me conseilleriez vous car je me vois mal acheter une dizaine de modèle pour les comparer.

Par exemple : lequel peut sembler le plus réaliste, lequel "bouge" le mieux, etc...

Merci de votre aide les amis car j'aimerai le changer assez rapidement les spectacles d'arbres de noël arrivent a grand pas  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu récemment que climax proposait un Rocky. Pas de description pour indiquer que c'est un original (ce qui serait étonnant), ou une fabrication à l'identique de l'original. Mais la photo d'illustration nous montre bien un animal d'aspect similaire (donc pas un Magicmakers)

A voir si le produit correspond à la photo.

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bill Magikus a dit :

Par exemple : lequel peut sembler le plus réaliste, lequel "bouge" le mieux, etc...

Salut Bill :)

Alors perso, je possède le "Raccoon Reality".

Avantages du Raccoon Reality

  • Il est réaliste (ouf, il ne se sont pas trompés de nom ^^)
  • Il se manipule à la perfection
  • J'ai des ados parfois qui sont persuadés qu'il s'agit d'un vrai
  • J'ai eu le DvD dans mon offre

Inconvénients du Raccoon Reality

  • Il est fragile, tel quel. Perso, j'ai dû recoller les moustaches, la barbe, les sourcils... Mais ça c'était il y a plus de 2 ans maintenant je pense... Il ne se dégrade pas, il est au TOP depuis tout ce temps... Mais bon, j'ai dû bricoler dessus car pas mal d'éléments du visage (assez complexe sur le Reality) n'étaient pas suffisamment bien fixés
  • Le rapport qualité/prix... Je choisirais de nouveau ce même Raccoon si je devais en choisir un nouveau aujourd'hui car il est super. Mais pour le prix, j'estime qu'on est sensé avoir un matériel bien fini et ne pas être obligé de se transformer en styliste pour Raccoon :P

Si tu veux voir à quoi ressemble mon raccoon il est visible sur mon site, j'te linke la photo :

photo-cr0001.jpg

Modifié par Natas
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zaius et Natas pour vos réponses. Le raccoon reality n'est quasiment plus disponible sur la plupart des sites marchands.

Je l'avais vu mais c'est vrai qu'au départ je cherchais l'ancien look (tout marron).

On trouve tout un tas de photos différentes du reality mais sur certaine, celui-ci a l'air plus ou  moins bien fait. Je me demande si il n'y aurai pas des copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le véritable est en fourrure de lapin avec une queue de raton laveur il n'est pas comparable avec ceux que l'on voit avec imitation fourrure acrylique.

Hélas il ne faut pas se fier aux photos qui ne sont pas contractuelles et souvent les vendeurs utilisent la photo du vrai pour vendre leur daube.

Pour info voici ce qu'il faut acheter le poil est soyeux et la peau souple permet des mouvements réalistes. roxy.thumb.jpg.e6064be13e8ab50f694cdf0b2c090be0.jpg

Vu à 45 dollars

Modifié par HREJ
  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HREJ a dit :

le véritable est en fourrure de lapin avec une queue de raton laveur

Je confirme ! D'ailleurs, je me suis toujours posé la question des allergiques aux poils de lapin...

Je n'ai jamais eu de souci avec des enfants ni même des adultes mais tout de même, il y a des gens allergiques aux poils de lapin et qui ne se posent pas la question de savoir si c'est du lapin quand ils voient un raccoon...

  • Quelqu'un a déjà eu un souci avec ça ?
Il y a 4 heures, Bill Magikus a dit :

Le raccoon reality n'est quasiment plus disponible sur la plupart des sites marchands.

Je l'avais vu mais c'est vrai qu'au départ je cherchais l'ancien look (tout marron).

Je viens de faire une petite recherche.

  • A priori MDT n'en a plu Oo'
  • Arteco et Bigmagie en propose un qui semble minable (surprenant pour Arteco Oo')
  • Abracadabreizh a un Raccoon Reality ! :D (il a l'air pas mal en plus)
  • Et enfin, Magicorum vend l'Original, le Classique !

En gros si tu cherches un classique tu as Magicorum et en reality, Abracadabreizh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Natas a dit :

Et enfin, Magicorum vend l'Original, le Classique !

J'ai regardé sur Magicorum, c'est bien Magic Makers mais il s'agit d'un Super Robbie Raccoon.

Est-ce la même chose ou le successeur de Rocky Raccoon?

 

Je vois qu'il on aussi Junior Robbie Raccoon. Est-ce-que tu as déjà pu le tester?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SébastienO a dit :

Je vois qu'il on aussi Junior Robbie Raccoon. Est-ce-que tu as déjà pu le tester?

Non, jamais testé mais je viens de mater a vidéo :)

C'est marrant, on dirait que c'est à la croisée du raccoon et de la souris qu'utilise Dan Garrett :ph34r:

Il y a des mouvements qui tiennent de l'un et d'autres qui tiennent de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...