Aller au contenu

Sharpie Quickie


Recommended Posts

Le 11/29/2017 à 16:59, Valentin Reynal a dit :

Bonjour à vous ! Je viens d'acheter Sharpie Quickie et je n'arrive pas à accéder a la page viméo, est ce que qlq possédant le produit pourrait me dire si effectivement le lien ne marche plus ? 

Le lien fonctionne parfaitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon c'est bien ça, Sharpie Quickie ? Pasque dans la vidéo y va au fast-food, y emprunte le sharpie de la caissière, y va chez Starbucks y emprunte le sharpie de la vendeuse, y va chez son book y lui pète son sharpie, bref. La dernière fois que j'ai emprunté un truc du genre à un spectateur, y m'a tendu un stylo bic. La fois d'avant c'était un criterium - wtf ! un criterium, t'es sérieux mec ?!? - mais là c'est de ma faute, le type portait un gilet sur une chemise  avec plein de stylos et de trucs dans la poche pectorale et des grosses lunettes; c'était le responsable du service informatique de sa boite. j'aurais du me méfier...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopopop... Je suis bien d'accord et je concluais mon intervention - constructive s'il en est - en ce sens, avant de me raviser tant il me semblait enfoncer une porte ouverte : si je prends mon Sharpie qui, comme mon message précédent l'évoque malicieusement, est quasiment inconnu du grand public en France et que je fais un tour avec, mes spectateurs ne manqueront pas de supposer que c'est un feutre truqué. Et de magicien super fort, je dégringolerai à coup sûr sine die au rang de vulgaire escroc (dans le meilleur des cas; j'ai vu certains magiciens en proie à un public exigeant finir avec du goudron et des plumes).

Alors oui tout est question de présentation, je te l'accorde mais quand même; j'évite en général de tendre la baguette magique :) pour me faire battre ;) .

Mais ce n'est que mon frileux avis :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...