Aller au contenu

Top Shot


Anthony BRICHET

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Woody a dit :

Bref, désolé mais ici il y a quelques sales gosses et on y tient (sinon en tapant "card trick top shot" sur un site dont le nom commence par you et finit par tube, tu tombes sur au moins trois tutoriels et tu évites ainsi de dire des gros mots sur ton forum préféré. "Maturité", pfff...)

Mince, si tu savais comment lire plus de 2 lignes tu verrais que j'ai appris dans des tutos YouTube. :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anthobct09 a dit :

Mince, si tu savais comment lire plus de 2 lignes tu verrais que j'ai appris dans des tutos YouTube. :/ 

Non mais l'arrogance... Je vais finir par arracher mon Wristband Daniel Madison si ça continue...
 

 

 

  • Haha 2

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement quand j'ai commencé à bosser cette technique (enfaîte pas vraiment le topshot mais une technique similaire que j'ai appelé le topshotdupauvre ou poormantopshot pour le nom original, mais qui fait exactement la même chose que le topshot ,bref...), je mettais ma main a plat et je faisais en sorte que la carte arrive dessus, puis plus tard quand j' étais bien à l'aise je pouvais utiliser mon pouce opposable pour opposer la carte.

Des bisous <3  

  • Merci 1

Bisous :x

Magicalement, Busan1903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard

Moi aussi je fais pas le top shot mais un truc plus facile. Pour attraper la carte comme l'a dit Loïc c'est avec le temps que ça vient. A force de le faire machinalement d'un coup hop sans regarder la main vient se placer idéalement. WOW. Après t'y arrives plus mais après encore et ainsi de suite. C'est presque involontaire c'est l'intelligence du corps je suis sûr que c'est même pas inscrit dans le cerveau faudrait voir. A force le corps apprend.

Si t'es travailleur tu te bloques 10 minutes par jour et tu répètes. Au bout d'un mois tu vois.

Modifié par bénocard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bénocard a dit :

A force de le faire machinalement d'un coup hop sans regarder la main vient se placer idéalement.

Effectivement c'est un peu comme le jonglage, ton regard est posé sur les balles, le cerveau se débrouille ensuite pour  mettre la main au bonne endroit pour rattraper la balle.

 

  • Merci 1

Bisous :x

Magicalement, Busan1903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...