Aller au contenu

The Books of Wonder de Tommy WONDER


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mr_Cinema a dit :

Je les avais touché à 49euros mes exemplaires en NEUF.

Il ne vaut mieux pas considérer ce prix comme une référence. Cette promo était franchement  exceptionnelle, et l'attente d'une promo d'un tel niveau risque d'être trèèès longue... (enfin je pense...) 

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr_Cinema a dit :

ben déjà pour faire une réponse terre à terre, il y a la quantité d'info. On est presque à plus de 900 pages pr les wonders. Après dans les wonders, c'est un style particulier pour distiller les conseils, c'est parfois très franc. La première fois que je les ai lu, je me suis dit heureusement que je ne débutais pas à ce moment en magie sinon j'aurais arrêté. Il y a parfois une vision très arrêtée de que ce quoi doit être un bon numéro de magie. Tout n'est pas à prendre au pied de la lettre. Mais l'investissement vaut largement le contenu, et tu peux attendre les promos des boutiques en lignes ils sont parfois disponibles à des prix intéressants. Je les avais touché à 49euros mes exemplaires en NEUF.

Mr_Cinema Tu m'a convaincu en plus je viens de les voir à 74 euros sur artéco, donc goooo... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaisen30 je te recommande aussi les dvd "Visions of wonder" qui reprennent en grande partie les contenus des livres, (mais pas tout). Et si tu es super bricoleur il y a une sacré pépite d'or à la fin du tome 2 :D

Modifié par Mr_Cinema
  • Merci 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'approche magique et le ''pourquoi'' de tel ou tel effet. Ces books sont une ressource théorique incroyable comme le mentionne Carl. Des effets on en a des répertoires infini, ici les fondamentaux sont expliqués.

On comprend la pensée de l'auteur, il ne fixe aucune limite, tout est possible.

A posséder! N'est-ce pas Fabrice? ;-) t'as déjà tout lu

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Salut à tous,

Voilà longtemps que je voulais me procurer ces deux ouvrages qui sont en route à l'heure où j'écris ! Je voulais simplement partager l'information qu'ils sont actuellement au prix de 49€ chez Arteco production. L'occasion d'acquérir, au vue de ce que j'ai lu sur ce fil de discussion mais également de part les avis de magiciens expérimentés, une partie de l'œuvre d'un très grand maître du close-up, doté d'une prestance et d'une intelligence redoutable. 

Mode acheteur de "the Fooler" mitigé: on

NB: 4€ de plus qu'une bourse en simili cuir avec aimants ajustable.

Mode acheteur de "the Fooler" mitigé: off

Modifié par Matthieu Billaud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...