Aller au contenu

The Books of Wonder de Tommy WONDER


Recommended Posts

Bon pour info après vérification aujourd'hui. La promotion existe toujours par contre le tarif a déjà regrimpé à 69 euros ! Sur Arteco et sur Magic Dream !!

J'ai bien fait de commander il ya deux jour mon exemplaire !!!!

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que j'ai commandé à temps.

Reçu hier, c'est un monument et avec la qualité en plus (en boite de rangement).

Rien à redire, il n'y a plus qu'à qu'à lire.

Ses réflexions supplémentaires sont issues de son expérience et de sa grande rigueur. Déjà rien que le chapitre sur le croisement du regard impose la réflexion sur les idées habituellement reçues.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi !! Certes ce ne sont pas des livres ultra abordables, mais étant donné la richesse du contenu (Nest of boxes <3 ) c'est complètement justifié !!!!

J'adore sa vision de la magie. Livre par contre à ne pas recommander à un débutant, sous peine de le voir se découragé après avoir lu sa partie sur "la bonne magie" :D

Mais ce sont des ouvrages terribles !!

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut à tous et à toutes

Je voudrais investir dans les les books of wonder, j'ai vu un sujet sur le forum qui en parlais mais seulement il commence à dater un peu ! 

Ce que je voudrais savoir, c'est si  les conseils contenus dans les deux volumes sont utilisables  de nos jours, car c'est un petit investissement quand même, sinon  quels ouvrages en français me conseillez vous ???

Merci pour vos avis ;) 

Kaisen30

 

Modifié par kaisen30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, kaisen30 a dit :

Ce que je voudrais savoir, c'est si  les conseils contenus dans les deux volumes sont utilisables  de nos jours ...

Il y a quelques milliers d'années quand le premier humanoïde s'est redressé sur ses pieds pour marcher il a mis un pied devant l'autre et  il a avancé, de nos jours c'est toujours d'actualité. ;)

  • J'aime 2
  • Merci 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, HREJ a dit :

 

Il y a quelques milliers d'années quand le premier humanoïde s'est redressé sur ses pieds pour marcher il a mis un pied devant l'autre et  il a avancé, de nos jours c'est toujours d'actualité. ;)

Oui mais quand même, Wonder ne parle d'aucun effet avec un téléphone portable... ;) Par sûr que ce soit tant d'actualité que ça... :S

 

Modifié par If....
  • Haha 3

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la partie théorie développée dans ces livres est encore applicable aujourd'hui. (notamment tout ce qui concerne l’aspect psychologie de présentation, mais aussi toute la partie conseils conception de tours ou de routine. Après si ce sont tes premiers livres de ce type, il y a peut être comme première etape "Strong Magic" qui est lui aussi très intéressant.

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mr_Cinema a dit :

Toute la partie théorie développée dans ces livres est encore applicable aujourd'hui. (notamment tout ce qui concerne l’aspect psychologie de présentation, mais aussi toute la partie conseils conception de tours ou de routine. Après si ce sont tes premiers livres de ce type, il y a peut être comme première etape "Strong Magic" qui est lui aussi très intéressant.

Non j'ai lu le livre de David Stone " close up "  ( que j'ai trouvé génial soit dit en passant ) 

et comparativement à ce dernier ( je parle ici des conseils et de l'aspect psychologique), que valent les livres de tommy ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déjà pour faire une réponse terre à terre, il y a la quantité d'info. On est presque à plus de 900 pages pr les wonders. Après dans les wonders, c'est un style particulier pour distiller les conseils, c'est parfois très franc. La première fois que je les ai lu, je me suis dit heureusement que je ne débutais pas à ce moment en magie sinon j'aurais arrêté. Il y a parfois une vision très arrêtée de que ce quoi doit être un bon numéro de magie. Tout n'est pas à prendre au pied de la lettre. Mais l'investissement vaut largement le contenu, et tu peux attendre les promos des boutiques en lignes ils sont parfois disponibles à des prix intéressants. Je les avais touché à 49euros mes exemplaires en NEUF.

Modifié par Mr_Cinema
  • J'aime 1
  • Merci 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...