Aller au contenu

Quels gimmicks toujours avoir sur soi ?


Adrien BORGEAT

Recommended Posts

En permanence, j'ai :
- Mon HWallet chargé de Kolossal Killer, de cartes de visites préparées pour Out to Lunch, et de mon Extreme Burn
- La plupart du temps un jeu de cartes
- Ma split Ecu Napoleon et son alter ego standard, ainsi qu'une pièce en cuivre de même taille
- un PF pour les petits paquets contenant Ace (Richard Sanders), Brainiac (John Bannon), un jeu ESP, de quoi faire Silver Lining, ainsi que Stegosaurus
 

J'envisage de prendre avec moi mon OxBender (et pas que en presta) car je l'ai ressorti récemment et j'ai vraiment kiffé.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement Mon phantom Wallet, puisque c'est mon portefeuille de tous les jours, un stylo et vu que je lit beaucoup dans les transports un livre (de poche ou pas).

Avec ça, t'as déjà de quoi faire pas mal de "miracles" surtout si t'es mentaliste.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur moi,

-3/4 élastiques au poignet

-1/2 dollar + penny + penny plié + copper/silver (pour enchainer 2 routines

CS de Curtis Kam)

- 1 jeu de cartes monté en mnémonica

Dans mon PF , 

-L'origamagique avec pour révélation une photo de miniature de mon PF. Ca permet de faire une carte au portefeuille révélée par l'origamagique.

-Le calendrier d'Aronson (The Calendar Card) adapté à mnémonica

- Le livret Shuffled bored adapté toujours à mnémonica

Dans mon téléphone, le pdf de Pi de Vincent Hédan

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fredzik a dit :

Alors sur moi,

-3/4 élastiques au poignet

-1/2 dollar + penny + penny plié + copper/silver (pour enchainer 2 routines

CS de Curtis Kam)

- 1 jeu de cartes monté en mnémonica

Dans mon PF , 

-L'origamagique avec pour révélation une photo de miniature de mon PF. Ca permet de faire une carte au portefeuille révélée par l'origamagique.

-Le calendrier d'Aronson (The Calendar Card) adapté à mnémonica

- Le livret Shuffled bored adapté toujours à mnémonica

Dans mon téléphone, le pdf de Pi de Vincent Hédan

Tu as le livre Pi en format pdf ? C'est une bonne idée ça !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, tous les jours au moins un voire 2 jeux de cartes. Un de mes paquet de cartes est toujours rangé dans son étui lui même dans un pince carte permettant de révéler 2 cartes différentes  préalablement forcées le tout dans une petite pochette scratch contenant également un origamagique et un petit papier cartonné marqué "prédiction" contenant le dessin d'une carte),  Et si je dois sortir un peu plus équipé, je prends en plus un set de  quatre 1/2dollar + [, un sherpa, un omnideck, une jumbo 1/2 dollar et un Babel (version poche).

Modifié par Mr_Cinema

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma panoplie quotidienne :

- dans mon manteau : 4 balles mousse, 3 petites cordes, espionage wallet avec un extrem burn maison et un innercircle

- dans mes poches : un departure en porte clé et un itr

 

Avec en plus, en cette saison, quelques feuilles d'arbres dans mes poches. De quoi déchirer et reconstituer une feuille d'arbre ramassée de façon anodine :P Bah quoi ?! La magie est aussi présente tout autour de nous, n'est ce pas ?

  • J'aime 3
  • Merci 1

A votre entière disposition,

Youri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi j'ai en permanence Turbo Stick et 3 balles mousse pour la continuité de la routine.

Sinon des Loops (faire bouger une cigarette, lever des lunettes ou encore invisible touch avec deux personnes).

3 demi dollars pour une routine de pièces au verre.

Un jeu de carte et Stand Up Monte.

Pour finir depuis très peu de temps PinCredible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...