Aller au contenu

Repertoire de Asi WIND


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Quentin (Magic Mad) a dit :

Hello,

Ceux ayant commandé leur exemplaire depuis la France l'ont ils reçu? ( si oui depuis quand).

Je n'ai toujours pas le mien et je l'ai commandé durant le black friday🤔

 

J'ai contacte asi wind sur son facebook il n'a toujours pas ouvert mon message.

Merci d'avance!

C'est pareil, je l'ai reçu la semaine dernière je pense, mais il n'est pas ouvert non plus.

Commandé aussi pour le Black Friday mais les expéditions n'ont pas été immédiates (le 12 décembre pour ma part).

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Le 18/11/2018 à 18:45, munky (Gael) a dit :

Est-ce que quelqu'un se souvient où il avait publié "The Trick That Never Ends" en vidéo? Il me semblait que c'était dans les Unusual Sessions chez Dan and Dave mais impossible de la retrouver ( je suis quasiment certain que c'était filmé par R Paul Wilson).

Ce tour est fabuleux.  J'étais complètement passé à côté la première fois que je l'ai vu, puis pendant des recherches sur des alternatives à l'ACAAN, pour les profanes, je l'ai adapté pour 2 personnes. Avec très peu de manips et un jeu emprunté, les réactions sont incroyables. 

Salut Munky,

Tu parles du tour qu'Asi Wind présente à Jason England ("Fooled" au passage) sur les marches d'un escalier ?

On le retrouve dans "The Unreal Session" vol. 3.

J'adore la manière de penser d'Asi : c'est direct, simple, et parfaitement logique. Une pépite !

Bien à toi

Modifié par Romain P.
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Gros projet de sa traduction en français cette année.  Merci @Ludovic MIGNON

  • J'aime 4
  • Merci 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...