Aller au contenu

Repertoire de Asi WIND


Recommended Posts

il y a 10 minutes, _Jeff_ a dit :

oui si tu veux mais bon lui en utilise un bien spécifique. C'était juste pour dire lequel.

Dans In Order to Amaze, Pit Hartling donne des effets qui utilisent spécifiquement Mnemonica (parfois adaptables à d'autres chapelets mais pas forcément).

C'est une nuance de taille il me semble. D'où ma correction :) 

  • J'aime 4

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2018 à 10:50, _Jeff_ a dit :

oui si tu veux mais bon lui en utilise un bien spécifique. C'était juste pour dire lequel.

Si je comprends bien, il y a plusieurs effets décrits nécessitant la connaissance d'un chapelet, il utilise Mnemonica mais ça fonctionne avec n'importe quel chapelet, c'est bien ça ? (en d'autres termes, les tours qu'il décrit ne sont pas basés sur le principe du réservoir...)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TanMai (Aurélien) a dit :

Si je comprends bien, il y a plusieurs effets décrits nécessitant la connaissance d'un chapelet, il utilise Mnemonica mais ça fonctionne avec n'importe quel chapelet, c'est bien ça ? (en d'autres termes, les tours qu'il décrit ne sont pas basés sur le principe du réservoir...)

C'est bien ça. Pour les 4-5 tours que j'ai regardé avec attention. Je ne peux pas me prononcer pour l'ensemble des routines.

Modifié par _Jeff_
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Hello,

Ceux ayant commandé leur exemplaire depuis la France l'ont ils reçu? ( si oui depuis quand).

Je n'ai toujours pas le mien et je l'ai commandé durant le black friday🤔

 

J'ai contacte asi wind sur son facebook il n'a toujours pas ouvert mon message.

Merci d'avance!

Modifié par Quentin (Magic Mad)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Quentin (Magic Mad) a dit :

Hello,

Ceux ayant commandé leur exemplaire depuis la France l'ont ils reçu? ( si oui depuis quand).

Je n'ai toujours pas le mien et je l'ai commandé durant le black friday🤔

 

J'ai contacte asi wind sur son facebook il n'a toujours pas ouvert mon message.

Merci d'avance!

Je l'ai reçu il y'a 3 jours et commandé comme toi pendant le black friday. Je ne sais pas encore si je fais parti des 120 premiers exemplaires avec la signature car je l'ouvrirai demain (un des cadeaux de madame). J'avais reçu au préalable un mail indiquant qu'il avait été expédié et il est arrivé 5 jours après.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...