Aller au contenu

Repertoire de Asi WIND


Recommended Posts

Est-ce bien raisonnable de vouloir acheter un livre uniquement pour ses illustrations ? 

Citation

repertoire

This volume presents an extensive collection of Asi Wind’s repertoire that stretches over the last two decades.

Asi's style of performance has led him to devise magic that seems as fair as it gets and magic almost happens by itself. These routines that have been kept under wraps for many years are laid out here for the first time in great detail. 

Asi also revisits several routines he published in the past and brings them up to date with added details and features that he developed over the years while performing them.

This elegant leather-bound book, written by Asi Wind and John Lovick includes nearly one hundred original watercolor paintings by Asi, illustrating twenty-one routines.

contents

 

Foreword by David Blaine

Preface by Asi Wind

Time Is Money - A borrowed, signed bill vanishes and reappears under a spectator’s wristwatch.

A.W.A.C.A.A.N. - Asi Wind’s Any Card at Any Number.

Out of the Blue - Nearly impromptu version of “Brainwave.”

True Colors - Color divination of a shuffled deck. 

Somebody Stop Me - A card divination under test conditions.

S.A.C.A.A.N. - Shuffled Any Card at Any Number.

A Coin Trick - Predicting the locations of two freely selected cards.

Double Exposure - A Triumph effect with a borrowed phone (with additional handlings and feature details).

Catch 23 - A Chair Test that doesn’t use chairs, combined with a Bank Night, where the contents of the envelopes are related to the people onstage.

The Trick That Never Ends - A spectator cuts to any card he names.

Selected, Torn, Marked, Stabbed, Crumpled, Burnt, Restored, & Transported Page -  A spectator chooses one of several books. A chosen

page is torn out of the book, it gets burned, and it reappears in the book, burnt edges and all.

Make No Mistake - A visual color change that corrects two (intentional) mistakes. 

Crossing Over - A spectator removes a group of cards from different parts of the deck behind the spectator’s back. That card vanishes and reappears reversed in the middle of the pack.

Back Flip - A spectator blindly reverses a card in the deck, and that card happens to be the card he named.

Remote Control - Divining two cards that have been removed from different parts of the deck beyond the spectator's back.

Folded Under Pressure - A deceptive way to secretly fold a card into fourths. 

Sloppy Seconds Force - A useful nonchalant force. 

Not-So-Straight Triumph - Two Triumph effects back to back. 

S.C.A.A.N. - Shuffled Card at Any Number.  

Lucky 13 -  A new treatment of a classic plot that has been attributed to Johann Nepomuk Hofzinser "suit selection."

Tango - A sympathetic effect with two decks and a surprise kicker.  

Afterword by Asi Wind

 

f94687_2fd6c35a4eee48b9b9eed5e41d32b5cf_mv2_d_7360_4912_s_4_2.webp

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques.
  • J'aime 2

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 16 art a dit :

Est-ce bien raisonnable de vouloir acheter un livre uniquement pour ses illustrations ?

Pour moi oui, et plusieurs fois.

- Il s'agit du travail d'Asi Wind.

- Tu as dans ce livre, entre autre, des effets assez populaires et très bons (par exemple double exposure et son ACAAN).

- Ce livre regroupe l'ensemble du répertoire d'Asi depuis 20 ans.

D'ailleurs je vois bien ce livre pouvant être traduit et faire partie des livres de la série Anthologie, proposée par @LuDo.

Donc si tu ne prends le livre que pour les illustrations, tu te retrouves quand même avec un sacré bonus, avec les effets que contient le livre.

 

Je profite du sujet pour mettre quelques images du livre et des illustrations réalisés par Asi.

Je suis pas un mega fan de peinture mais j'avoue qu'elles sont quand même bien faites.

5a1a6c7b6bad6_f94687_0ca4dcbbf69947cd92ac05648bead696mv2_d_7360_4912_s_4_2.jpg.52a32bb6310498a72cb0cbd2e108aa62.jpg

5a1a6c7c642a6_f94687_2fd6c35a4eee48b9b9eed5e41d32b5cfmv2_d_7360_4912_s_4_2.jpg.2519c1025da4e86e1d8050b1f888131f.jpg

5a1a6c7de18fa_f94687_17b3b9411d884e698f25d28f3c1508c4mv2_d_3588_2538_s_4_2.jpg.dab73f14ffe11dd079b6216ce8912ef5.jpg

5a1a6c7eb29aa_f94687_238902625dec46fab024b07fc281a974mv2_d_2752_1819_s_2.jpg.bae52ad5082109be099e137e071c3145.jpg

5a1a6c7f58d93_f94687_f85100fdf67f4465b0a417c8839f10cfmv2_d_2110_3135_s_2.jpg.3204ad5f29bd8dc4bcaf060cf69b22c7.jpg

Et c'est visiblement l'oeuvre d'Asi Wind lui même donc respect.

La seule chose que je me demande, c'est si toutes les illustrations sont faites comme cela dans tout le livre.............et...............visiblement oui.

Citation

This elegant leather-bound book, written by Asi Wind and John Lovick includes nearly one hundred original watercolor paintings by Asi, illustrating twenty-one routines.

Ce livre inclus donc presque 100 illustrations originales faites par Asi.

J'imagine même pas le boulot de romain -8

Donc si tu aimes l'échantillon d'illustrations présenté, vu que tu en as une centaine, c'est une raison de plus d'acquérir le livre.

 

Cela me rappelle le livre de Guy Hollingworth, Prestiges et illusions (Drawing Room Deceptions en anglais) où il avait lui aussi lui même réalisé tous les dessins en noir et blanc servant à illustrer les routines du livre.

IMG_0500.JPG.56113391fff8cba8c5375ecb1b56173c.thumb.JPG.c68cfdd8d7b4938af03a7b97ac245aa6.JPG

drawing-room-deceptions-3.thumb.jpg.91ee742709105350e0365b3168ef9484.jpg

DRD-4.jpg.138cd0882a21f1c247efe3edbbc2a326.jpg

DRD-2.jpg.8895f173ae66ae4519ff4eb111d79a13.jpg

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Je pensais qu'il en faisait la promo avec ces deux vidéos postées sur sa chaîne YouTube (on reconnait une de ses illustrations sur les écrans en arrière plan)  :

 


Mais à en lire le résumé du contenu de son livre, on dirait bien que ces routines ne seront pas présentées... Dommage !

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

J'ai reçu le livre hier !!

Comme je m'y attendait, je me délecte de regarder les peintures d'Asi, et ça me suffirait presque !

 

Mais j'ai quand même attaqué avec les premiers mots de D.Blaine et la préface...

Il faut savoir que j'ai une affection toute particulière pour les préfaces (à part celle de Guy Hollingworth dans Prestiges et illusions, je me suis arrêté aux premières lignes ;)).

Et celle de Repertoire, Asi s'y dévoile avec humour et auto-critique. Comment il a cru être passionné de peinture et pro en magie m'a particulièrement parlé.

 

Bref, à croire que je ne parle que de ce que j'aime, mais je vais continuer le livre si j'arrive à cacher les iMages pour ne pas être distrait:)

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
Il y a 14 heures, _Jeff_ a dit :

Est-ce que le livre couvre la routine ci-dessous ? Se fait-elle avec un jeu normal ?

 

A priori oui c'est expliqué dans le livre, routine Back Flip - A spectator blindly reverses a card in the deck, and that card happens to be the card he named.

J'irai jeter un coup d'oeil :)

  • J'aime 2

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2018 à 20:34, _Jeff_ a dit :

Est-ce que le livre couvre la routine ci-dessous ? Se fait-elle avec un jeu normal ?

 

Oui c 'est expliqué et c 'est une tuerie!  L a frabrication du jeu est bien expliqué et simple   .. tu devrais avoir tout chez toi ... 😉 

Modifié par Simon NABET
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un se souvient où il avait publié "The Trick That Never Ends" en vidéo? Il me semblait que c'était dans les Unusual Sessions chez Dan and Dave mais impossible de la retrouver ( je suis quasiment certain que c'était filmé par R Paul Wilson).

Ce tour est fabuleux.  J'étais complètement passé à côté la première fois que je l'ai vu, puis pendant des recherches sur des alternatives à l'ACAAN, pour les profanes, je l'ai adapté pour 2 personnes. Avec très peu de manips et un jeu emprunté, les réactions sont incroyables. 

Modifié par munky (Gael)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...