Aller au contenu

formation deco


Max LMTT

Recommended Posts

Salut ,sans rentrer dans les détails de mon emploi actuel  je suis dans une démarche de possible changement de carrière professionnelle .
 je pense me diriger dans la décoration ballon et je souhaiterai suivre des formation dans ce domaine.
savez vous vers quelles formations je devrais me diriger et quels sont les différents organismes qui pratiquent ce genre de choses 

je crois savoir qu'il y a le QBN et CDA de Qualatex mais qu'en est il  de la reconnaissance de cette formation hors  ballooneurs
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mamax a dit :

qu'en est il  de la reconnaissance de cette formation hors  ballooneurs

La reconnaissance d'une formation ne te servira pas à grand chose à titre personnel, ça n'a d’intérêt que pour ton employeur.

Mais la concurrence étant très faible sur ce marché (en même temps il n'y a que peu de place aussi...) je ne suis pas certain qu'une telle certification soit très utile ?

  • Tu comptes te mettre à ton compte ou tu recherches une boite qui travail dans l'évènementiel pour proposer tes services ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux :)

Alors effectivement, ça peut intéresser un employeur de l'évènementiel ! ^^

Sinon, la reconnaissance ou notoriété ça dépend de la popularité avant tout (je pense)... Donc a priori, il faut voir si cette formation est connue (ou du moins si ne serait-ce que Qualatex ça parle à un organisateur d'évènementiel).

En tout cas bonne chance pour ton évolution de carrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...