Aller au contenu

Cornered de Jofer ABATA


Invité Antony

Recommended Posts

mdr !

C'est bien le meme tour ? Le même effet à 100% le même resultat final à 100% non ?

même si la methode et diférente, vos spectateurs vont voir quoi ? Le même tour il me semble :-)

je ne critique pas l'effet en lui même ... je parle pas du gimmick etc ...je dis qu'il s'agit d'une copie d'un tour de 2014 ! 

Faut pas tout mélanger ! 

Apres, dans la création d'un tour, il est possible que certains détails ressemblent à d'autres effets existants car il est difficile, voir impossible de proposer ou d'imaginer une méthode 100% nouvelle.

là, dans cet effet, le début, le milieu et la fin sont identique.

Encore une fois, la methode est diférente ok car l'un utilise un gimmick est l'autre un " presque gimmick ( lol)"

mais l'ensemble du numero est le même.

Je pense qu'il faut demander l'avis d'autres créateurs ou magiciens avant de lancer en production un effet, moi c'est ce que je fais car on ne peux pas tout connaitre et l'avis des autres est important.

ici, je me demande comment, un tour arrive sur le marcher sans que personne n'ai dis " tiens j'ai deja vu ça "

il y a tellement d'etapes de recherches, de travail etc pour dortir un effet que là, je comprend pas.

a bientot

mc

 

Modifié par Mickael CHATELAIN
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mickael CHATELAIN a dit :

Et un !!!!! mdr

Je ne comprend pas le but de tes participations sur le forum. Uniquement dans le but d’engager un conflit ou te faire passer pour une victime ? Tu cherche à te faire critiquer ? Pour un professionnel cela ne vole pas très haut et c’est très décevant. Tu as du mal à accepter la critique sur tes produits et c’est dommage. Pour chaque sortie tu ne corrige jamais ce qui t’es reproché (par exemple le packaging) mais tu demandes aux personnes d’acheter avant de donner son avis... bref un ensemble de chose qui sont contradictoires... pour en revenir au sujet. Je pense que tu veux uniquement créer une polémique pour te venger du fait que tu te sentes « blâmer ». Bref je pense que ce n’est pas la bonne solution...

c’est dommage de réagir comme ça, surtout pour un commerçant du métier... N’oubie pas que c’est peut être grâce à des personnes comme celle présente sur le forum que tu gagnes ta vie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Magicalex62 a dit :

Je ne comprend pas le but de tes participations sur le forum. Uniquement dans le but d’engager un conflit ou te faire passer pour une victime ? Tu cherche à te faire critiquer ? Pour un professionnel cela ne vole pas très haut et c’est très décevant. Tu as du mal à accepter la critique sur tes produits et c’est dommage. Pour chaque sortie tu ne corrige jamais ce qui t’es reproché (par exemple le packaging) mais tu demandes aux personnes d’acheter avant de donner son avis... bref un ensemble de chose qui sont contradictoires... pour en revenir au sujet. Je pense que tu veux uniquement créer une polémique pour te venger du fait que tu te sentes « blâmer ». Bref je pense que ce n’est pas la bonne solution...

c’est dommage de réagir comme ça, surtout pour un commerçant du métier... N’oubie pas que c’est peut être grâce à des personnes comme celle présente sur le forum que tu gagnes ta vie... ;)

Commerçant peut être, mais homme c'est sur et lancer le même genre d'attaque qu'il a reçu c'est humain, et je suis d'accord avec lui, c'est un créateur Français et un bon, et beaucoup de VMiste l'assacine systématiquement sans avoir acheté, ce qui est un comble.

Ceux qui ne l'aime pas, passer votre chemin, jaloux........

Mickael on t'aime, laisse pisser.

La France te remercie,

Encore Bravo pour toutes tes inventions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mickael CHATELAIN a dit :

J'ai retiré le " Et un " car effectivement, apres reflexion moi aussi je trouve ma reaction nul ! 

Toutes mes excuses ...

 

Pas de problème. Je voulais simplement attirer ton attention sur la façon dont tes réactions parfois virulentes peuvent être ressenties ici, surtout si elles sont incohérentes (tu attaques les personnes qui font des critiques sans avoir acheté tes productions mais ici tu fais de même avec quelqu'un d'autre).

 

Je suis plein d'admiration devant les créateurs mais pense qu'ils doivent pouvoir supporter des critiques. Tout créateur ferait d'ailleurs bien d'analyser les critiques et avis, quitte à les oublier si elles n'apportent rien.

Modifié par JMB
mot inadéquat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magicalex62 "N’oubie pas que c’est peut être grâce à des personnes comme celle présente sur le forum que tu gagnes ta vie..."

 

 

N'oublie pas que c'est peut-être  grâce a des créateurs présent sur le forum que tu peux faire un peu de magie dans ta vie.....😏

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...