Aller au contenu

[Technique] Bague au porte clé de Gaétan BLOOM


Christophe LAMANDE

Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

zut Woody, tu as raison, je ne connaissais absolument pas cette version.

Alors pour ceux qui connaissent les deux, celle de Mayol est-elle aussi bien que celle de bloom, où sont-elles complémentaires.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de Mayol est différente de celle de Gaétan bloom, pour la version avec tirage l inconvénient c est les bagues avec des pierres, tu peux en perdre une suite au choc contre le porte clé, de loin je préfère celle de bloom, tu peux adapter la grosseur du fp en fonction des bagues, perso j utilise un fp standard mou et je demande une petite bague au spectateur en général c est une alliance ça rentre bien dans le fp.Pour la disparition Gaétan utilise les mains des spectateurs, procures toi la vidéo de Gaétan sur le fp il ya des tours trés intéressants dont la bague au porte clé , hé oui je suis un fan de Gaétan.

A bientot

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l inconvénient c est les bagues avec des pierres, tu peux en perdre une suite au choc contre le porte clé

Non, non, non et non ! Il ne faut jamais, quelque soit le tour ou une bague disparait de la vue des spectateurs ne serait-ce qu'un court instant, emprunter une bague avec des pierres ! JAMAIS !

"Ben pourquoi ?"

Pauvre innocent ! Supposons que tu empruntes une belle bague avec plein de pierres précieuses dessus, tu la fais disparaitre avec toutes les précautions nécessaire, du velours... Décidément quel grand magicien tu fais. Et au moment où tu quittes la table après avoir rendu la bague, tu entends un voix derrière toi, qui proteste "mais il me manque une pierre, c'est le magimachin qui a esquinté ma bague ... !". Va prouver que ce n'est pas toi.

Enfin, pour ma part :

- je n'emprunte que des alliances - ou chevalières - classiques si je dois faire une disparition,

- je refuse que le magicien qui se pointe à ma table emprunte une bague, ayant des pierres, à mes proches (pour le coup c'est moi qui n'ai pas confiance en lui tongue.gif)

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...