Aller au contenu

[Technique] Bague au porte clé de Gaétan BLOOM


Christophe LAMANDE

Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il me semble que j'ai vu mr Bloom faire un gag en empruntant la bague, du genre "hé bien merci beaucoup pour ce cadeau, je suis Gaetan BLOOM, au revoir et à la prochaine !" en faisant mine de partir, ca crée un gros temps faible qui te laisse amplement le temps de faire la manip.

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo de bloom sur le fp il demande au spectateur si il veut que sa bague disparaisse visiblement en laissant les mains devant ou invisiblement en laissant les mains dans le dos et c est a ce moment là qui la clip, en général les gens répondent visiblement , tu reviens les mains devant et tout et ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repris le gag de loupe d'horloger et je regarde à l'interieur de l'anneau pour voir si il y a vraiment un poinçon....vous faites des commentaires sur ce que vous feignez (du verbe feindre) de lire, pendant cte temps là vous zavez tout loisir d'enmousquetonner votre bague et frrrrt! là le spectateu geint (de geindre) car après ouverture de votre main on se retrouve dans une zone dite de non bague.

Bague à part le coup dla loupe d'horloger vissée dans l'oeil est un X c'est lent détournement d'attention.

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je garde les mains devant

le mousquetons est garder ouverture vers le bas entre l'index et le pouce de la mains gauche et je clique directement la bague dedans. Une fois cela realisé je laisse la bague visible tout en cachant la partie mousquetons toujours entre les doigts puis je place la bague en main droite. J'ai la main droite les doigts vers le ciel paume vers moi et je place la bague sur l'index.

Je montre ainsi que j'ai des doigt trop gros et que la bague ne rentre pas ( ça fait partie de ma routine). Ainsi le mousquetons est de mon cote. Pour le spectateur il est impossible de savoir ce qui ce passe d'ailleur il à auqu'une raison de le savoir ne connaissant pas la suite.

Puis je recupére la bague avec la mains gauche en faisant une disparition à l'italienne. C'est à dire que la bague reste au final en main droite, celle ci plonge dans la poche pour recuperer le porte cle

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très content de lire vos éclaircissements sur ce tours que je possède, et que j'ai rangé dans un tiroir, car je me suis fait grillé une fois, ce qui m'a véritablement déçu.

Avec toute vos idées je pense que je vais réussir à reproduire l'effet, comme je l'ai vu la première fois, exécuté par Henry Mayol.

Par contre j'ai encore deux probblèmes :

- comment faites vous, pour amener le mousqueton dans votre main le plus discretement possible, car j'aimerai bien utiliser cet effet comme final d'une routine de bagues et lacet.

- le bruit que fait la disparition !? et dans un endroit silencieux, cela s'attend terriblement.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je posséde une baque en main gauche sur mon annulaire. Comme le mousqueton à une partie aimentable il s'accroche dessus des que je glisse ma main en poche. Reste à trouver quoi recuperer en poche pour que ça parrais naturel.

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...