Aller au contenu

Black Friday 2017


Julien VAILLANT

Recommended Posts

En boutique française je ne sais pas pour l'instant mais voici quelques pistes pour les boutiques étrangères.

- Vanishing Inc. J'ai commandé chez eux l'année dernière pour le Black Friday justement. De très nombreux effets en téléchargements à moitié prix.

- The Blue Crown. Même chose, commandé chez eux et pas mal de bon plans, même si moins d'effets disponibles.

- Ellusionist. Certainement des soldes aussi, mais ils ont leur fameuse promo de Noël avec les bracelet :).

- Theory 11

- Le site de Dan & Dave Art Of Magic

- Lost Art Of Magic

- L&L Publishing. Beaucoup de téléchargements à très bon prix également sur leur eStore. Beaucoup de DVD classiques en téléchargements à des prix cassés. Et quelques anciennes pépites et vidéos qui n'existaient qu'en VHS, et que l'on peut trouver maintenant en téléchargements (Father Cyprian, Gary Ouellet, Sid Lorraine, Vernon - Ouellet - Ammar - Freeman - 4 Stars Live etc...)

- Penguin Magic

- Saturn Magic. Boutique anglaise donc moins loin et compliqué pour les envois.

- Bing Blind Media. Idem boutique anglaise

- Mind FX. Le site de Michael Murray

- Alakazam. Je ne sais pas pour eux mais je suppose qu'il vont faire aussi des promos.

- Library. Site de vente de pdf de magie.


Pour les boutiques, si tu ne les vois pas tout de suite, essaye de t'inscrire à leur newsletter.

 

Comme pour le site de @Vincent HEDAN, tu trouveras pas mal de magiciens qui proposent des offres sur leur site pour le Black Friday.

Pablo Amira
Dee Christopher

Pas mal de magiciens ont aussi des livres disponibles sur Lulu. Donc promos possibles également.

Pour en trouver d'autres, regardes le Magic Cafe cette semaine, tu devrais voir des sujets apparaître en pagaille concernant le Black Friday.

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2017 à 18:36, korrigan a dit :

C'est le début de la semaine du BLACK FRIDAY

J'aime la force de cette phrase, la SEMAINE du JOUR où il se passe des trucs.
Bientôt on aura le Mois du Black Friday !

On a déjà les décos de Noel à partir d'Octobre, la St Valentin à partir de la mi-janvier... y'a plus de saison ma bonne dame !

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 3

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je m'y mets aussi ! ;)

On va appeler cela le VM Black Magic !

L'idée est simple : dès 15€ d'achat dans la boutique VM, je vous offre le un des 6 livres VM de votre choix.
Et chaque 10€ supérieur, je vous en offre un autre.
Donc à partir de 25€, vous en recevez deux, à partir de 35€, trois, etc...

C'est valable dès maintenant jusqu'à dimanche soir minuit !

A vous de jouer (et accessoirement, vous faites une bonne action car cela aide à financer mon travail sur le site).

https://www.virtualmagie.com/boutique/

PS : il y a une bannière en haut du site (si vous perdez le lien ;) ).

Black Magic.png

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...