Aller au contenu

DVD Sniper par Red Tsai & Horret Wu


Thierry TFFY

Recommended Posts

Salut, je vends ce dvd en très bon état à 12€ fdpi en suivi, paiement paypal de préférence :

 

Contenu

Sniper - Une carte est choisie au hasard par le spectateur et replacée dans le jeu. Le magicien pose le jeu sur la table, et place une autre carte derrière. Il lance cette carte dans le jeu, et elle glisse exactement là ou se trouve la carte du spectateur.

Assassin - Le spectateur choisit une carte et la remet dans le paquet. Le magicien étale le jeu sur la table, et sort une carte au hasard. La carte est ensuite lancée dans le ruban, et touche la carte choisie avec précision.

Random Change - Le magicien divise le paquet en 4 piles, et révèle que les 4 rois se trouvent sur chacune des piles. La magicien prend les 4 rois et les transforme en 4 as en un clin d’il.

Machine Gun - Le magicien sort les 4 as, qui seront ses assistants. Il demande ensuite à 4 spectateurs de choisir chacun une cartE. Après avoir remis les 4 sélections dans le jeu, le magicien divise le jeu en 4 piles, et place chaque as derrière une pile. Les as sont lancés un par un dans les paquets pour retrouver les cartes des spectateurs.

Mind Freak - Le magicien demande au spectateur de mémoriser une carte pendant qu’il fait défiler le jeu. Sans mouvement suspect, le magicien pose aussitôt le jeu dans la main du spectateur, et lui demande de répéter silencieusement le nom de sa carte dans sa tête. Le magicien perçoit la carte, et la révèle. Pour couronner le tout, la carte choisie est inversée dans le jeu.

I hate Lu Chen’s ACAAN - Le public et le magicien échangent leur rôle pour réaliser la routine classique ACAAN et retrouver la carte choisie à la position désignée.

ITH Alone In A Crowd - Une carte est choisie par le spectateur et remise au milieu du paquet. Le magicien inverse la partie centrale du paquet, puis frime avec une fioriture acrobatique pour la remettre dans le bon sens. La carte du spectateur est la seul qui soit restée en sens inverse.

Marked Deck of Poor Quality - Le magicien demande au spectateur de choisir une carte et de la remettre dans le jeu. Le magicien révèle ensuite le secret selon lequel il utilise un jeu marqué. Mais en raison de la mauvaise qualité, le marquage est difficile à distinguer. Apparemment en situation délicate, le magicien conclut par un finale époustouflant pour révéler la carte du spectateur.

Sous-titres anglais et japonais

L’avis des pros

Sniper a changé les règles du jeu

Eric Ross

Sniper m’a mis une balle dans le coeur

Hondo (Créateur de Cobra Kiss et Infinitum.)

Sniper m’a surprise. Il contient quelques techniques killers pour ceux qui travaillent en close-up et je suis heureux de dire que je me suis fait sacrément berner. Je le recommande vivement ! - Hanson Chien (réalisateur de Sniper, créateur du hit de 2011, « Touch »)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...


×
×
  • Créer...