Aller au contenu

Claustrophobia à Paris : Houdini Escape


Christian GIRARD

Recommended Posts

 

On m'a offert cette "sortie" amusante (euphémisme puisqu'il s'agit très précisément d'une évasion 9_9), une aventure avec résolutions d'énigmes à laquelle j'ai participé ce matin. 

Houdini-1.jpg

 

Actualit%C3%A9-Claustrophobia-1-1.jpg

Une recherche sur le site de VM montre que Marc Page s'est également initié à ce nouveau type de jeu, de casse-tête géant, relatif à Houdini. 

Plutôt sympa. L'occasion de faire une activité qui sort des sentiers battus et qui, dans le cas présent, s’apparie avec un thème lié à la magie (d'où l'ouverture de ce sujet).

Ça se passe au Claustrophobia de la rue Jeanne d'Arc (pas de jeux de mots foireux sinon je vais me faire incendier, néanmoins la salle aurait pu s’appeler Pyrophobia, parce que j'ai bien peur qu'on y brûle plus de calories que dans son propre foyer). 
 

Citation

Âge minimum des participants : Pour les enfants à partir de 12 ans accompagnés d'un adulte, à partir de 15 ans non accompagné.

L’histoire de Harry, le célèbre magicien et roi de l’évasion. Quelques jours avant le début de sa tournée à travers la France, sa célèbre disparition de prison a eu des échos retentissant dans la presse mondiale : il était enchaîné dans une cellule verrouillée, et pourtant il réussit à s’échapper sous les yeux du gardien. Vous avez la chance de percer le secret de son évasion magique et l’ouverture de ses mystérieuses menottes. Êtes vous prêts à devenir un véritable magicien ?

 

C'est ici :

https://paris.claustrophobia.com/fr/quest/469/

Attention, il s'agit du niveau débutant dans le domaine, donc si vous êtes un aficionados des escape games, cette attraction n'est sans doute pas pour vous ; mais pour une sortie détente en famille, en initiation, ça ira...

 

Modifié par Christian Girard
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Christian Girard a dit :

 

On m'a offert cette "sortie" amusante (euphémisme puisqu'il s'agit très précisément d'une évasion 9_9), une aventure avec résolutions d'énigmes à laquelle j'ai participé ce matin. 

Houdini-1.jpg

 

Actualit%C3%A9-Claustrophobia-1-1.jpg

Une recherche sur le site de VM montre que Marc Page s'est également initié à ce nouveau type de jeu, de casse-tête géant, relatif à Houdini. 

Plutôt sympa. L'occasion de faire une activité qui sort des sentiers battus et qui, dans le cas présent, s’apparie avec un thème lié à la magie (d'où l'ouverture de ce sujet).

Ça se passe au Claustrophobia de la rue Jeanne d'Arc (pas de jeux de mots foireux sinon je vais me faire incendier, néanmoins la salle aurait pu s’appeler Pyrophobia, parce que j'ai bien peur qu'on y brûle plus de calories que dans son propre foyer). 
 

 

C'est ici :

https://paris.claustrophobia.com/fr/quest/469/

Attention, il s'agit du niveau débutant dans le domaine, donc si vous êtes un aficionados des escape games, cette attraction n'est sans doute pas pour vous ; mais pour une sortie détente en famille, en initiation, ça ira...

 

Punaise c'est génial ça! Un escape game sur le thème de la magie!! *Le note sur sa to-do-list* :P 

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...