Aller au contenu

Inject 2 de Greg ROSTAMI


Arno CORINO

Recommended Posts

Il y a 13 heures, shrek (Stéphane) a dit :

J’ai les mêmes réglages que toi pourtant.

Regarde si les notifications des messages sont activées sur ta watch ( comme sur iPhone).

Sinon, tu devrais pouvoir trouver de l’aide sur le FB du groupe.

Quant à l’app autonome sur Apple Watch, c’est en cours.

Je pense avoir trouver le problème (pas la solution)

A priori la montre affiche les notifications uniquement si le iphone est verrouillé !

1 - J'ouvre l'appli. Inject

2 - Je clique sur Moniteur

3 - Je paired

4 - Ensuite je VERROUILLE le iPhone (pour pouvoir justement recevoir la notif. sur la montre)

5 - Je demande à la personne de taper le nom d'une ville

Sauf que Inject n'arrive pas à ouvrir la ville lorsque le iPhone est verrouillé

Il arrive à la trouver uniquement quand le iPhone est déverrouiller (sauf que du coup vu que le iphone est déverrouiller je ne reçois pas la notif. sur la montre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, shrek (Stéphane) a dit :

Ah, et j’ai oublié l’essentiel:

Il faut que ton application ne soit pas active. Elle ne doit pas tourner, même en arrière plan...

Si je comprend bien il faut que je ferme l'application ?

Mais si par exemple je ferme l'application après avoir appareillé dans le moniteur, ça va forcément quitté mon appareillement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application tout simplement fabuleuse et qui fonctionne à merveille (je suis sur Android).

J'ai un gros faible pour les effets Houdini Card, Youtube Card, ACAAP, et le Google Peek qui offre des possibilités intéressantes. 😃

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

En conclusion, à vous lire tous, pour un achat de 'Inject2.0, il n'y a qu'une seule possibilité, investir 85 euros soit sur Play store , soit chez Arteco, car l'occasion est impossible, à cause du compte Google et le mot de passe ?

Cela semble vraiment bien, et, il faudra que je l'ajoute à mes applis ''Marty'', ''Digital force bag'', ''Téléfoto'', et''Geemmick'', actuellement sur mon android Samsung...En fait, j'ai l'impression qu'on peut presque dire que ''Inject2.0, regroupe à lui seul, tous les effets de ces applis que j'ai, et d'autres encore en plus.

Après, il y a la nouvelle appli ''Voila'', mais là, sans avoir un Iphone, ce n'est pas pour maintenant...

Sur un autre plan, je n'ai pas encore, vraiment, osé sortir mon smartphone, durant un passage aux tables, employé lors d'une soirée close-up . Et vous, l'avez vous fait ? Quelles sont les réactions du public ? Que me conseillez vous?

Modifié par Luc John

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Luc John a dit :

En fait, j'ai l'impression qu'on peut presque dire que ''Inject2.0, regroupe à lui seul, tous les effets de ces applis que j'ai, et d'autres encore en plus.

Exactement.

Il y a 12 heures, Luc John a dit :

Sur un autre plan, je n'ai pas encore, vraiment, osé sortir mon smartphone, durant un passage aux tables, employé lors d'une soirée close-up . Et vous, l'avez vous fait ? Quelles sont les réactions du public ? Que me conseillez vous?

Je présente Inject depuis longtemps et je n'ai jamais sorti mon smartphone ;) Je ne le ferais pas d'ailleurs

Corentin Vande Kerckhove

Mentaliste @MentalDoctors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Tu me tentes pour un achat d'Inject.

Quatre dernières questions, please:

- Je suis de l'ancienne génération, et, est ce que je vais m'en sortir avec un produit aussi technique et complexe, installé sur le nouveau smartphone Samsung J3, que ma femme vient de m'offrir ?

(En fait,si j'ai bien compris, j'ai mon smartphone ouvert en poche pour capter des infos, et,je ne le sors jamais avec ''Inject'' )

- Que choisir: Achat sur ''Play store'' ou Arteco ( je me débrouille avec l'anglais, sauf si les termes sont  très technologiques) ?

- Avec l'appli 'Marty'', je peux prendre une photo du spectateur avec une carte dont il ignore la valeur, collée contre son visage. Puis, je retire la carte et lui demande quelle pouvait être cette carte...Imaginons qu'il me reéponde le ''2 de carreau''...Lorsque j'ouvre la galerie photo de mon portable, on voit sa photo avec le 2 de carreau collé contre son visage ( on peut d'ailleurs, aussitôt, retrouver cette photo sur la page de mon facebook....

Est ce qu'on peut aussi, faire ce miracle, avec ''Inject''( car , parfois, avec ''Marty'', la photo se fait mal, et c'est très chiant)

Amicalement...

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Luc John a dit :

- Je suis de l'ancienne génération, et, est ce que je vais m'en sortir avec un produit aussi technique et complexe, installé sur le nouveau smartphone Samsung J3, que ma femme vient de m'offrir ?

Oui sans problème, c'est très bien expliqué.

il y a 43 minutes, Luc John a dit :

- Que choisir: Achat sur ''Play store'' ou Arteco ( je me débrouille avec l'anglais, sauf si les termes sont  très technologiques) ?

Personnellement j'ai opté Play Store, rapide, efficace.

il y a 44 minutes, Luc John a dit :

Est ce qu'on peut aussi, faire ce miracle, avec ''Inject''( car , parfois, avec ''Marty'', la photo se fait mal, et c'est très chiant)

Non, pas du tout le même type de performance. Mais bien d'autres effets bluffants sont réalisables avec Inject.

C'est un outil impromptu que j'utilise très très souvent, c'est selon moi un achat intelligent et une arme redoutable que je ne peux que te conseiller.

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Akim'Agic a dit :

Salut a tous voila je n'arrive pas a recevoir les notifications sur ma montre (apple) je vais que le morblème a déja été évoqué mais ça n'a pas résolu mon problème. J'ai également contacté Greg ROSTAMI par mail et messenger sans réponse..

Merci

T’as lu la notice?

Comme je te l’ai dis sur FB, pour recevoir la notification, il ne faut surtout pas que l’appli Soit lancée, même en arrière plan?

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...